5 envies beauté à tester en 2018

Par  |  | 15 Commentaires

Alison, Elise et Louise laissent (presque) toutes les tendances et les produits de beauté 2017 derrière elles et te présentent leurs nouvelles envies pour 2018 !

5 envies beauté à tester en 2018

Nouvelle année, nouvelle routine beauté ?

Avec Elise et Louise, on s’est posé pour réfléchir à ce que l’on comptait expérimenter en 2018 en terme de tendances beauté !

Voici ce qu’on a l’intention de faire toutes les trois (ou qu’on rêve de faire) !

Devenir une aficionado de produits coréens

Il y a de plus en plus de marques coréennes qui débarquent dans les boutiques beauté en France.

Les produits de beauté coréens sont souvent réputés pour avoir des concepts innovants et d’être d’excellente qualité avec un prix abordable !

Je pense que je vais garder un oeil sur les marques Tony Moly, Caolion, Belif, Oozoo, Too Cool For School, mon petit doigt m’a dit que de très chouettes produits arrivaient bientôt !

Continuer de kiffer le maquillage inclusif de Rihanna

La sphère beauté a été marquée en 2017 par Fenty Beauty, la marque de Rihanna dont le succès ne devrait pas s’arrêter en 2018 !

J’ai particulièrement hâte d’utiliser son nouveau rouge à lèvres écarlate.

Riri voulait « un rouge à lèvres qui ne bouge pas même lorsque l’on mange, même lorsqu’on embrasse » qui en plus va bien à toutes les carnations !

Je vais maintenant laisser la parole à d’autres membres de l’équipe pour qu’elles vous fassent partager leurs aspirations beauté pour la nouvelle année.

Dire adieu à ses cheveux et adopter la boule à zéro

Salut c’est Louise plus ça va, plus la boule à zéro m’attire. J’ai encore du mal à me dire que je sauterai le pas en 2018, mais ça va bientôt faire deux ans que ça me trotte dans la tête.

Depuis que j’ai vu cette vidéo de Sorelle Amore, ça me revient de temps en temps.

Puis, maintenant que j’ai vu Gaëlle Garcia Diaz commencer l’année avec cette coupe, ça ravive mon amour des boules à zéro.

Alors oui, j’ai les miquettes parce que je me dis que FORCÉMENT (non) je dois avoir une forme de crâne chelou.

Ou que parce que j’ai les cheveux clairs, ça sera sûrement plus étrange que sur une personne aux cheveux foncés (pourquoi je me dis ça ? je ne sais pas, j’ai beaucoup d’imagination).

Je t’invite vivement à lire l’article de Tifaine sur le discours de Gaëlle sur son rasage de crâne !

Je suis assez d’accord avec la youtubeuse quand elle dit que la féminité ne passe pas par les cheveux.

À lire aussi : Le crâne rasé ou comment la beauté des femmes est en train d’évoluer

J’aimerais avoir le courage de prendre une tondeuse et de me raser le crâne. Peut-être que ça viendra en 2018. Peut-être que ça viendra en 2021.

En tout cas, je trouve que se raser le crâne, c’est une sacrée preuve de confiance en soi. C’est se mettre à nue — en tout cas, c’est mon impression.

👊🏻💣✌🏻

A post shared by S O R E L L E A M O R E (@sorelleamore) on

Puis, j’ai un dernier obstacle qui me fait encore réfléchir, c’est que pour l’instant, je pense que si je me rase la tête, j’essaierais de « compenser » mes non-cheveux par du maquillage. Des rouges à lèvres qui pètent ou des smokys de fifous.

Sauf que 1/ je suis une bille en maquillage et surtout 2/ j’ai pas envie de perdre le temps gagné à ne plus m’occuper de mes cheveux sur mon make-up.

Plus qu’à passer une heure avec Gaëlle Garcia Diaz pour qu’elle me convainc de me faire la coupe à Fab Flo et j’y passe (NDFab : c’est ça, d’être un influenceur uéué 🤓).

Plonger dans le romantisme anglais avec Pixi by Petra

Coucou c’est Elise ! J’ai découvert Pixi il y a quelques années pendant un voyage à Londres où j’avais testé leur crayon pour les yeux légèrement rosés.

Je n’ai jamais pensé à racheter des produits sur Internet, pourtant ils sont toujours restés dans un coin de ma tête ! Alors quand j’ai su que la marque débarquait chez Sephora mi-janvier, mon réjouissiomètre a bondi d’un coup.

(Oui, j’ai un réjouissiomètre)

J’adore l’univers de Pixi, qui fait très « goûter anglais avec un thé et un bouquet de roses ».

Il me tarde d’essayer leur kit Best of Bright, qui contient un nettoyant, une lotion tonique et un masque.

Ça sera parfait pour le printemps !

Devenir bleue (ou presque)

Attention, j’ai pas dit AVOIR des bleus, si je pouvais me passer d’être aussi maladroite en 2018, je prends.

MAIS ne nous égarons pas, car oui, en 2018, j’ai envie de porter du bleu. PARTOUT. En aplat ou en eye-liner sur les paupières, sur les lèvres, pourquoi pas les sourcils, je veux me rouler dedans.

Et plus il est puissant, plus je l’aime !

Playing with blue

A post shared by Violette (@violette_fr) on

Et toi, n’hésite pas à nous parler de tes envie beauté dans les commentaires pour cette nouvelle année !

À lire aussi : Best Of 2017 des tendances beauté WTF : malaise garanti

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Commentaires
  • Lala Piriou
    Lala Piriou, Le 27 janvier 2018 à 12h51

    @Alison j'adore le principe du rouge à lèvres de Rihanna, qui est censé tenir sur les lèvres quand on mange ou on boit ! Mais je me dis que pour arriver à ce résultat, il doit être bourré de produits chimiques... j'espère me tromper x) est-ce que tu as des informations là-dessus ? (J'en appelle aussi aux autres journalistes ou lectrices/lecteurs de Mad'z ^^)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!