Les tendances cheveux à ne pas louper en 2019

Les tendances cheveux de 2019 apparaissent dans la rue et sur les podiums et vont te donner des inspirations de couleurs et de coupes de cheveux !

Les tendances cheveux à ne pas louper en 2019

J’aime bien les tendances. Ça permet de te donner tout plein d’inspirations, des idées ou de confirmer tes choix. Ben oui, parfois c’est cool de voir que des gens dont tu admires le style adoptent la même coupe de cheveux que toi ! C’est futile mais humain.

Ces nouvelles tendances cheveux 2019 sont un festival de couleurs, de coupes et tutti frutti.

Les tendances cheveux : coupes et coiffures pour 2019

Qui eût cru que la permanente des années 80 serait dans les tendances coupes de cheveux 2019 et que tout le monde voudrait ressembler à Sandy à la fin de Grease ? Certainement pas moi !

Mais la permanente sera accompagnée de l’effet mouillé, de la frange et du carré. Ne fais peut-être pas tout en même temps par contre. Quoique…Ça collerait bien aux années 80.

Les tendances cheveux de 2019 : les colorations

Que ce soit le balayage caramel ou café au lait, le blond-beige ou les colorations pastel, tu vas voir un peu de tout cette année, ce qui augmente tes chances de trouver une couleur qui te fasse kiffer.

Regarde moi ce superbe balayage :

La coloration, c’est une des tendances cheveux avec lesquels tu peux quand même beaucoup t’amuser à condition de ne pas changer trop souvent et de prendre soin de tes cheveux colorés au risque de les frire.

Les tendances soins des cheveux en 2019

Cette année la tendance du glass hair apparue à l’été 2018 va se maintenir. Sous ce nom barbare se cache un cheveu tellement brillant que tu pourrais y apercevoir ton reflet.

Les tendances accessoires pour cheveux de 2019

Comme tous les ans, les accessoires pour cheveux restent en place et cette année, les tendances font passer les accessoires enfantins à la trappe.

Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que c’est ok de porter des barrettes, mais que des barrettes chics et élégantes c’est mieux.

Pareil pour le chouchou, soyons classe avec un chouchou métallisé.

Est-ce que ces tendances de cheveux 2019 t’inspirent ? Quelle tendance en particulier t’a tapé dans l’oeil ? Qu’est-ce que tu veux faire des TES cheveux cette année ?

À lire aussi : 10 questions idiotes qu’on te pose si tu changes souvent de coupe de cheveux

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRENGÈRE KRIEF)

Commentaires
  • Queenminibulle
    Queenminibulle, Le 28 janvier 2019 à 23h19

    Moi je me suis mise aux permanentes (légères, des boucles aérées, pas serrées) et franchement j'adore

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!