Vos tatouages seront-ils toujours beaux dans 50 ans ?

Les tatouages, un truc de jeunes ? Que nenni ! La preuve avec cette vidéo BuzzFeed qui présente de magnifiques corps tatoués et pas tout jeunes.

Vos tatouages seront-ils toujours beaux dans 50 ans ?

—Mais tu finiras forcément par le regretter !

— L’encre va pâlir avec le temps.

— Tous les tatouages finissent par pendre, non ?

Eh bien non. En tout cas, pas d’après cette vidéo BuzzFeed qui montre des tatoués seniors ! Contrairement à ce refrain sorti à toute personne annonçant vouloir se faire encrer la peau, certain-e-s (probablement une majorité) ne regrettent pas leurs tatouages 50 ans plus tard, continuent à les assumer et les montrer.

Une belle dose de badass sur des corps qu’on a pas l’habitude de voir. Big up particulier à ce monsieur, qui a un peu mis le feu à ma culotte !

https://youtu.be/6KAVdmSaXJ0

À lire aussi : Le Mondial du Tatouage 2015 vu par madmoiZelle en vidéo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilou la licorne
    Lilou la licorne, Le 11 avril 2015 à 15h52

    Ouais, en fait les gens on globalement super peur de vieillir, et tout ce qui peut leur y faire penser ils rejettent. Quoi de la peau qui n'est plus ferme ? bwaaaaah c'est dégueulasse.
    Ben sauf que non :dunno:. Le corps évolue, existe. Je comprends totalement que ça puisse faire peur hein, mais c'est pas en ne se faisant jamais de tatouage qu'on va ralentir le vieillissement de son corps. A la limite, faire gaffe au soleil, manger sain, ne pas se mettre trop de produits chimiques sur la peau... Mais noooon, c'est tellement plus facile de cracher sur le tatouage, ce suppôt de satan :rolleyes:.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)