Vos tatouages seront-ils toujours beaux dans 50 ans ?

Par  |  | 12 Commentaires

Les tatouages, un truc de jeunes ? Que nenni ! La preuve avec cette vidéo BuzzFeed qui présente de magnifiques corps tatoués et pas tout jeunes.

Vos tatouages seront-ils toujours beaux dans 50 ans ?

—Mais tu finiras forcément par le regretter !

— L’encre va pâlir avec le temps.

— Tous les tatouages finissent par pendre, non ?

Eh bien non. En tout cas, pas d’après cette vidéo BuzzFeed qui montre des tatoués seniors ! Contrairement à ce refrain sorti à toute personne annonçant vouloir se faire encrer la peau, certain-e-s (probablement une majorité) ne regrettent pas leurs tatouages 50 ans plus tard, continuent à les assumer et les montrer.

Une belle dose de badass sur des corps qu’on a pas l’habitude de voir. Big up particulier à ce monsieur, qui a un peu mis le feu à ma culotte !

https://youtu.be/6KAVdmSaXJ0

À lire aussi : Le Mondial du Tatouage 2015 vu par madmoiZelle en vidéo

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

LouiseScheuh

Louise est rédac culture/pop-culture/bêtises de l'Internet chez madmoiZelle. Elle se nourrit quasi-exclusivement de falafels et soudoie les gens avec ses cookies. Elle aime les Sims, l'accent québécois et Taylor Swift.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sarah_Belmas
    Sarah_Belmas, Le 2 mai 2017 à 13h00

    C'est fascinant hein ce dégoût et cette haine du corps qui vieillit et de la peau qui lâche .... Ayant travaillé auprès d'adultes handicapés, de mes yeux à moi, j'ai vu des peaux belles en étant vieilles. Et même ce qui n'est pas considéré comme "beau" n'a certainement pas sa place dans le rejet et le dégoût.
    Pour ce qui est des tatouages, que l'on vieillisse ou pas, que la peau reste flasque ou pas, le tatouage vieillira forcément et peut-être même mal, surtout ceux ultra détaillés... Est-ce que cela doit empêcher Pierre, Paul ou Jack de se faire tatouer? Non.