« The flood », le premier single de Take That (post-reformation)

Le clip du premier single des Take That reformé vient de sortir, et ça s'appelle "The Flood".

MAJ du 18 Octobre 2010 : le clip du premier single des Take That reformés vient de sortir. On y voit nos 5 compères en train de se livrer une féroce bataille dans une course d’aviron. Ils portent des chaussettes blanches à mi-mollets et la raie de côté : c’est officiel, les Take That, ce n’est plus ce que c’était !

Le 19 Juillet 2010 :Plisse fort les yeux et souviens-toi : Take That, c’était ce boys band anglais composé de cinq Apollon dont certainement le plus célèbre : Robbie Williams. Il quitte le groupe en 1995, soit cinq ans après sa création. S’en suivra la grande carrière solo qu’on lui connait et le succès incroyable qu’il rencontre en Europe, alors que ses anciens camarades continuent de vivre sur le souvenir de Take That en faisant deux tournées mondiales et en sortant un best of du groupe. Une petite chanson pour te remémorer les années fastes du quintet :

Chargement du lecteur...

Alors que les rumeurs de reformation avec Robbie Williams se faisaient de plus en plus virulentes depuis quelques temps, elles se confirment au moment où l’on s’y attend le moins : Jeudi dernier sur son site internet officiel, l’ami Robbie confirme rejoindre les Take That pour un nouvel album (on retrouve cette même confirmation sur le site officiel des Take That je vous rassure, ce n’est pas Robbie qui a craqué son slip). Et ces cinq petits coquins ont décidé de leur reformation depuis bien longtemps, puisque le-dit album est déjà enregistré depuis… fin 2009 ! Sa sortie est déjà prévue dans les bacs pour Novembre 2010. Le premier single quant à lui sera disponible à partir d’Octobre, et s’intitulera Shame. En toute logique, une nouvelle tournée devrait suivre la sortie de ce nouvel opus !

Les madmoiZelles nostalgiques des Take That sont-elles comblées par cette nouvelle qui sent bon nos années collège, les années folles des boys bands et les cyclistes à fleurs ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 18 octobre 2010 à 20h48

    J'aime bien leur nouvelle chanson, enfin que ce soit Take That ou que ça a ait été Robbie tout seul j'aurais pas trop vu la différence hein.

    Par contre la raie sur le côté qu'est-ce que ça leur donne un look BCBG!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)