Les t-shirts à base de « stock photos », le mauvais goût jusque sur les seins

Adobe vient de sortir une ligne de t-shirts mettant à l’honneur les photos les plus kitsch (et donc les plus drôles) issues de leur banque d’images !

Que tu aies Photoshop ou non, tu as probablement déjà cherché des images libres de droits, ou pour les plus âgé•es expérimenté•es, des « Cliparts ». Afin d’illustrer simplement mais pas efficacement tes exposés, tu tapais des recherches à base des mots-clefs croissancetravailamitié ou bonheur

Et tu trouvais des images souvent niaises et beaucoup trop souriantes pour être vraies (bande de menteurs, personne ne sourit pendant une présentation PowerPoint !).

Pour surfer sur cette vague de nostalgie, d’humour, et vanter la sortie de son Stock Premium (faut pas déconner), Adobe a décidé de poser les grands classiques de sa banque d’images sur des t-shirts. Ça va du couple pré-retraité heureux sur la plage aux deux hommes d’affaires s’affrontant avec des gants de boxe !

À lire aussi : Le t-shirt anti-reconnaissance Facebook — WTF mode

Si tu souhaites mettre la main dessus, un seul moyen, être client•e du Stock Adobe ! Et si ce n’est pas le cas, il est toujours temps de signer pour un essai gratuit. Nan je déconne.

Si demain tu pouvais ressortir tes trouvailles en direct de Word 95′, ce serait quoi ?

big-internet-jeunesse-nostalgie

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)