Comment retrouver ta fraîcheur après une grosse soirée ?

Par  |  | 5 Commentaires

Tu reviens d'une grosse soirée, tu as dormi en ronflant avec peut-être du mascara jusque dans le décolleté et tu émerges à peine ? Voici comment retrouver forme humaine... tout doucement.

Comment retrouver ta fraîcheur après une grosse soirée ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Sur la piste endiablée, tes pieds ont mené la danse mais toi clairement, tu n’étais plus de la partie. Tu ne t’en souviens pas ? Pas grave, le photographe lui n’a pas pu oublier ces quelques pas sur Je danse le Mia.

Une soirée mémorable.

Maintenant le constat est beaucoup moins drôle : mal de crâne, mine déconfite, une envie de burger comme jamais.

Voici mes astuces pour réussir une journée post-soirée trop arrosée. (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé hein.)

Et au fait… N’oublie pas le jeu concours L’Oréal Paris qui t’attend en fin d’article, avec à gagner des soins liquides Hydra Genius, afin d’être au top de ta fraîcheur, et un voyage en Europe !

Te remplir le ventre avec de la nourriture. Plein.

Par exemple, ce burger tout à fait juteux. Oui.

Et l’important, c’est de se faire plai-sir ! Y’en a qui préfèrent un bon burger, un kebab ou une pizza pour se remplir le bide de gras et se faire un gros kif gustatif.

D’autres choisiront le pratico-pratique et pencheront pour une banane, à boire sous forme de smoothie pour des apports en fibre, en potassium, et contrer l’effet déshydratant de l’alcool.

À toi de choisir ton camp, de mon côté je suis plutôt team banane. Ce que je fais, c’est que je mélange du lait d’amande (bourré de potassium tout comme la banane), du miel et une banane. Ça fait une boisson qui calmera tes nausées et te remettra d’aplomb avant d’envisager un bon plat de pâtes bolognaise !

L’hydratation, la clé d’une peau fraîche post-soirée

Si tu m’as suivie sur le conseil d’une-banane-à-boire-plutôt-qu’un-burger-post-soirée-s’il-vous-plaît, voici un autre conseil pour toi : pour ta peau c’est pareil, ne lui donne pas à manger. Tout ce qu’elle veut après une Grosse Teuf, c’est boire ! Alors chante du N’Sync à ta crème hydratante habituelle, et dis-lui bye bye bye.

Vintage Justin Timberlake, ça fait toujours plaisir.

J’ai trouvé une alternative qui apportera à ta peau tout le H20 dont elle a besoin pour se réhydrater : la voici, la voilà, ça s’appelle Hydra Genius et c’est un soin liquide (oui liquide, tu as bien lu). Comme il est enrichi en eau d’aloe vera, il va offrir à ton épiderme ce qu’il faut de fraîcheur pour revivre après cette nuit de folie !

Comme il est liquide, il pénètre très rapidement et contrairement aux crèmes hydratantes classiques, il ne colle pas. Imagine, tu vas pouvoir restée vautrée toute l’aprèm sous ton plaid à comater, sans que ses poils ne viennent se coller sur tes joues ! Ou bien tu pourras vaquer à tes occupations, comme faire du sport (mdr).

(intermède teasing de folie : si tu ne l’as pas encore adopté, reste connecté•e sur madmoiZelle la semaine prochaine, tu auras la possibilité de faire partie des 50 testeuses qui pourront essayer le produit gratuitement !) 

Dernier avantage : il laisse ta peau hydratée pendant 72h. C’est donc sans aucun regret que tu pourras repartir pour une deuxième Grosse Teuf d’affilée… ou bien lancer une nouvelle série Netflix la peau impeccable. C’est toi qui choiz.

Commencer une nouvelle série, la meilleure activité post-soirée

Quoi de plus réconfortant que de plonger corps et âme dans une nouvelle série ? Personnellement j’ai un petit penchant pour les séries policières, celles qui t’harponnent au premier épisode et que tu ne peux pas lâcher.

J’ai récemment jeté mon dévolu sur The Killing, une série Netflix inspirée d’un programme danois, qui mêle enquête policière et intrigues politiques. C’est une pépite.

The Killing, c’est ce que moi je regarde un lendemain de soirée, mais libre à toi de choisir la série que tu ne lâcheras pas de l’aprem’, blottie sous un plaid sur ton canapé moelleux !

Je suis de tout coeur avec toi pour cette journée qui n’est pas toujours facile.

Gagne des soins liquides Hydra Genius & un voyage pour 2 personnes !

Si tu n’as pas encore participé au concours lancé par L’Oréal Paris, il est encore temps de le faire !

Tu vas pouvoir tenter ta chance pour remporter un des 50 soins liquides Hydra Genius mis en jeu ainsi qu’un aller-retour pour deux personnes à Barcelone (plutôt sympa), histoire de voir à quoi ressemblent les soirées caliente d’Espagne.

Pour participer, il te suffit de re-poster cette photo sur Instagram avec le hashtag #jadoptelesoinliquide, en expliquant pourquoi tu as envie d’adopter Hydra Genius. Bonne chance à toi petit pétale de fleur !

 Jeu-concours du 24 Mars 2017 au 15 Mai 2017 23h59 • Uniquement réservé aux personnes majeures et résidant en France métropolitaine • Un aller-retour pour deux à Barcelone à remporter d’une valeur maximale de 800 € TTC et 50 soins liquide Hydra Genius L’Oréal Paris d’une valeur de 9,90 € TTC • Règlement du jeu disponible à cette adresse

À lire aussi : Mad Gyver – Je me remets d’une cuite


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Alaska Nokomis
    Alaska Nokomis, Le 27 mars 2017 à 19h54

    Je viens juste ajouter qu'aux dernières nouvelles il me semble que L'Oréal pratique encore des tests sur les animaux, et que nous vivons pourtant une époque ou développer des gammes cosmétiques cruelty free est de plus en plus facile (et répandu).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!