« Submarine Sandwich », le sandwich appétissant mais pas du tout comestible de PES

Par  |  | 1 Commentaire

PES est un artiste contemporain, connu pour ses vidéos en stop-motion. Sa dernière en date est celle de la conception du « Submarine Sandwich », un sandwich très cool, mais malheureusement pas comestible.

« Submarine Sandwich », le sandwich appétissant mais pas du tout comestible de PES

PES est un artiste contemporain et vidéaste, connu surtout pour ses films en stop-motion très ingénieux, empreints d’une ambiance à la fois pop et un peu rétro fort agréable.

L’artiste, qui a l’habitude de détourner les objets de la vie de tous les jours dans ses différentes vidéos, a récemment sorti son dernier bébé, Submarine Sandwich, financé par le public via une campagne KickStarter.

Dans ce film, toujours en stop-motion, on le voit travailler sur la conception d’un sandwich assez particulier, appétissant sans être comestible. Ce repas est composé de tranches de jambon-napperons, découpées depuis un gant de box, puis de salade faite en billets déchiquetés, mais aussi de cartes à jouer et de gants en cuir comme reste de garniture !

Une vidéo fort sympathique, qui donne tout de même faim, non ?

Pour retrouver tout l’univers et les vidéos de l’artiste PES, ça se passe sur son site.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lisbeth411
    Lisbeth411, Le 16 décembre 2014 à 22h21

    C'est trop cool :nomnom:
    Ça m'a fait penser à :

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement