StylPro, l’invention qui lave et sèche les pinceaux à maquillage en 30 secondes

Une invention de folie permet désormais de laver et de sécher ses pinceaux à maquillage en 30 secondes chrono. Qui dit mieux ?

Après la machine à laver les pinceaux à maquillage, une nouvelle invention promet de nous débarrasser enfin de cette corvée sans nom qu’est le nettoyage de nos amis à poils. Baptisé StylPro, ce dispositif (allez, j’ose !) révolutionnaire utilise la force centrifuge pour expulser le maquillage ainsi que l’eau en 30 secondes chrono. Eh oui, pour la modique somme de 49,99£, cette innovation bénie des dieux transformerait presque le nettoyage de pinceau en activité ludique !

Comme je te sens perplexe, je te conseille de regarder cette petite vidéo explicative réalisée par l’inventeur du StylPro, Tom Pellereau.

Ça donne envie, pas vrai ? Je me demande si ça fonctionne aussi avec la brosse à chiottes…

Le StylPro et tous ses accessoires sont disponibles sur le site de Tom Pellereau pour 49,99£. Bon, l’invention étant victime de son succès, aucune commande ne sera livrée avant fin avril. Clairement, mes pinceaux sales peuvent encore attendre quelques semaines sans souci ! StylPro, tu seras mien…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kamiyu1408
    Kamiyu1408, Le 24 mars 2016 à 23h44

    Ca à l'air plutôt prometteur !
    Je me demande juste comment laver correctement le petit bol... notamment les recoins sur le haut...
    Après vu le prix... je pense que ça vaut le coup d'attendre qu'un peu de concurrence se crée pour en avoir à un budget plus raisonnable (encore que vu le prix des pinceaux ça peut déjà sembler relativement raisonnable... mais mon portefeuille n'est pas de cet avis ;) )

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)