Stromae s’épouse lui-même, et chante « Tous les mêmes » a cappella

Stromae est toujours à la conquête de l'Amérique : après Formidable, c'est Tous les mêmes qu'il interprète, a cappella, loin des stades qu'il remplit habituellement.

Stromae s’épouse lui-même, et chante « Tous les mêmes » a cappella

En matière de mariages, plusieurs écoles s’affrontent. Il y a celles et ceux qui voient ça en grand, très grand, gigantesque, titanesque, qui ne conçoivent pas de se passer la bague au doigt, sans convier une foule de témoins à la célébration de leur union. Mais il y a aussi celles et ceux qui préfèrent aux grandes cérémonies, l’intimité d’un cercle restreint aux êtres les plus chers de leur entourage.

Stromae, ses millions de fans et d’albums vendus, la star internationale, est plutôt de cette deuxième école, qu’il pousse à l’extrême : dans une petite chapelle de Los Angeles (qui n’a de « chapelle » que le nom et la fonction : c’est une salle toute banale), la mégastar belge se passe la bague au doigt… à lui-même, parfaitement.

Plus sérieusement, Stromae poursuit sa conquête de l’Amérique, où le monde de la musique l’accueille à bras ouverts, mais où la population ne le connaît pas du tout… Ou plutôt pas encore, préviennent les médias qui relaient sa série de vidéos tournées dans les villes américaines.

À lire aussi : Stromae part à la conquête de New York (en jouant « Papaoutai » dans la rue)

La semaine dernière, il chantait Formidable incognito dans un bar à Seattle. Cette semaine, c’est Tous les mêmes qu’il reprend, a cappella s’il vous plaît, à Los Angeles.

De nouvelles aventures au Far West devraient continuer à sortir, à mesure que l’artiste poursuit son exploration.

À lire aussi : Stromae chante « Formidable » à Seattle, incognito dans un bar

 

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

jujulafrimousse

Ce mec est geniaaaaal! :clap::jv:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!