Le Street Style de Caroline, nouvelle rédac mode chez madmoiZelle !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Découvre le style de Caroline, nouvelle rédac mode qui te partage notamment des astuces pour être stylée si comme elle tu es très petite et menue !

Hey ! C’est Caroline, et devine quoi ? J’ai réalisé un rêve : faire un Street Style !

Les conseils mode de Caroline

Je t’explique donc mes astuces pour te procurer des fringues lorsque tu es dotée comme moi d’un corps de petit garçon. Spoiler : le rayon enfants est ton allié.

Étant fraichement sortie de mes études et actuellement en stage, une deuxième astuce que j’apprécie particulièrement utiliser n’est autre que le shopping en friperies !

Je profite même de cet instant pour faire la promo de ma chaîne YouTube, alors n’hésite pas à t’abonner. Nous sommes une petite communauté mais nous existons.

Je te laisse avec ma personne bizarre et inadaptée à ce monde.

À lire aussi : Emmaï Dee (Bagarre) dans mon Street Style préféré !

Commentaires
  • Destiny Nova

    J'aime bien ce que dit Caroline sur le fait qu'avant c'était difficile de trouver des vêtements qui fassent adulte en étant petite. Ca me rapelle moi et ma mère : ma mère est plutôt petite et chausse un 36. Je me souviens qu'elle a acheté de nombreuses paires au rayon enfant et c'était clairement moins cher :) Moi par contre, j'ai eu le soucis inverse : je n'ai pas arrêté de grandir à 12 ans mais j'ai eu une poussée de croissance ! Pour les vêtements, je trouvais encore mon bonheur. Enfin comme d'hab' quoi, pas de tailles américaines à l'époque sauf chez Levi's (et les autres marques que l'on connait maintenant n'étaient pas là Belgique ou n'existaient pas) donc des pantalons un peu trop courts (parce que les Levi's sont plus chers et quand tu grandis encore, c'est pas très économique). Par contre les chaussures, c'était l'HORREUR ! Avant, au delà d'une pointure 38/39 => chaussures adultes et donc de la chaussure bien classique, bien sobre, pas forcément à talon mais qui faisaient "dame". Et comme à 12 ans, je faisais déjà du 40... T_T

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!