Street Hair — Théo et sa crinière bicolore qui claque !

Cette semaine, dans le monde magique des chevelures, Marion t'embarque sur la tête de Théo qui est passé d'un brun passe-partout à des tons qui claquent !

Parfois dans la vie on a besoin de soutien pour passer certains caps. Comme adopter un iguane, ou juste changer de couleur de cheveux ! Et Théo, devant l’obstacle que représentait la coloration, a décidé d’aller chercher la motivation auprès de ses copains du forum de l’Originale.

Comme quoi avec un peu d’amis et de la décoloration, on peut faire des miracles !

À lire aussi : Street Hair — Louise et ses (très) longs cheveux

street-hair

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 15 mars 2016 à 22h02

    Stylé !!! son rose pète j'adore ! J'aurais aimé savoir quelle(s) marque(s) il utilise et comment il fait pour que la couleur reste !

    Je viens de me faire les pointes roses (je suis blonde de base) et j'adore ! Les gens réagissent hyper bien (à part mes parents, mais ils ont un problème dès qu'on touche à nos cheveux avec mes soeurs, je ne sais aps trop pourquoi car ils sont plutôt cool de base), tout le monde me dit que ça me va bien. Et moi je kfiffe car je suis blonde, cheveux lisses, carré etc j'adore mes cheveux mais je trouve que ça fait vite prout prout et là le rose ça change tout ! Je peux m'habiller classique et mon excentricité intérieure ressort toute seule. Seul problème, j'ai du revoir ma garde robe (éviter les haut roses) et mon maquillage (pareil, les rouge à lèvre roses ça le fait plus trop). J'explore mon ado gothique intérieure (j'ai 27 ans en vrai et je trouve que ça me vieillirais presque ces cheveux roses).
    Bon le truc chiant c'est que ça part hyper vite au shampoing...
    Maintenant j'ai envie de décolorer et de me faire très clair, puis ensuite faire les cheveux entièrement roses.
    Les photo instagram Bleach London me font rêver

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)