Street Hair — Les cheveux aux mille vies de Manu

Marion inaugure une nouvelle catégorie de vidéos : le Street Hair ! C'est Manu qui s'y colle, après sa fameuse recette de shampoing maison...

Dans ce tout premier Street Hair, c’est Manu qui nous raconte les périples de ses cheveux et de sa (belle) moustache ! Le concept est né de l’imagination sans bornes de Marion Seclin, qui, à force de teindre des crinières par centaines (j’exagère à peine), a eu envie de vous entendre parler de vos cheveux. Juste après sa recette de shampoing maison, Manu a donc passé un moment avec elle !

À lire aussi : Manu est plein de ressources – Recette de shampooing maison

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChatRoux
    ChatRoux, Le 22 septembre 2015 à 19h41

    C'est vrai que souvent, dans les témoignages de personnes qui passent au "no poo" on lit que les gens avaient des cheveux défoncés et qu'ils se lavaient les cheveux tous les jours ! Mais je me demande comment on en arrive là ? J'ai toujours fait environ 1 shampoing par semaine, on m'a toujours dit que c'était mauvais de trop se laver les cheveux, et surtout, ce serait super chiant de les laver aussi souvent ! :rire:
    Je reste avec mon shampoing doux+ma colo et son soin parce que mes cheveux ont jamais été aussi beaux que depuis que j'utilise ces produits ;)

    Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup l'idée des street hair ! Et ce monsieur à l'air fort sympathique et a une fort belle moustache !
    Hâte de voir la suite !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)