Stately sandwiches, les Etats-Unis en sandwichs

Représenter les états américains en sandwichs ? C'est la brillante idée de Stately Sandwiches ! Certains états sont passés sur la grille du four pour te faire saliver.

Stately sandwiches, un projet mené par Kelly Pratt, nous propose de voir quel sandwich est le plus représentatif d’un état, en se basant sur le gout des habitants mais aussi sur les ingrédients les plus populaires. Totalement décomposés, ces sandwiches s’affichent à poil, histoire de bien voir ce qu’ils ont dans le ventre. Résultat ? J’ai faim. Si vous aussi vous avez l’estomac qui gargouille, faisons nous du mal en parcourant quelques recettes.

Si on allait du côté du Kentucky ? Patrie du poulet pané, rien ne pourrait me décevoir dans ce bel état. Sandwich dinde et bacon, je t’envoie du love.

Vous êtes plutôt bec sucré ? Bon, tout le monde s’accroche à son diabète, c’est ti-par pour le Fluffernutter du Massachusetts, ce sandwich composé de beurre de cacahuète et… de fluff, une pâte à tartiner au marshmallow. Je… je passe mon tour.

Pour les non-amatrices de barbaque, un sandwich représentant la Californie devrait vous plaire : de l’avocat, des graines germées, des tomates et du concombre qui croque sous la dent. Bon finalement je le prends aussi.

Pour voir le reste des sandwiches ainsi que les recettes, allez faire un tour sur Stately Sandwiches. Si vous en réalisez un, venez nous faire baver !

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zola
    Zola, Le 22 août 2012 à 0h17

    Putain, mon ventre à gargouiller du début à la fin. JE VEUX DU BACON euh !!!! Je n'aurais jamais du lire cet article sans avoir l'estomac plein, hmpf :annoyed:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)