Tumblr de la Semaine : SpotiFYI, le best-of des playlists Spotify

SpotiFYI est un Tumblr qui rassemble le meilleur des playlists Spotify, pour vous faciliter le travail et vous offrir la crème de la crème des playlists.

Tumblr de la Semaine : SpotiFYI, le best-of des playlists Spotify

Utilisatrices de Spotify, avant toute chose : connaissez-vous Share My Playlists ? Si non, maintenant c’est fait. Et si oui, vous perdez-vous souvent au milieu de ces 57 000 et quelques playlists ? Avez-vous un peu trop de playlists sauvegardées ? (j’en ai 768, vous pouvez pas test). Heureusement, SpotiFYI est là pour vous.

Au lieu de vous perdre pendant des heures dans la caverne d’Ali Baba des playlists, ce Tumblr en sélectionne quelques unes qui pourraient vous intéresser et vous les offre gracieusement au quotidien.

Pour bien faire les choses, SpotiFYI s’arrange généralement pour vous offrir des playlists (et parfois des albums) à thème qui 1) sont vachement plus drôles et 2) offrent une sélection musicale plus large et donc plus de chance de vous faire découvrir de nouveaux artistes.

Par exemple, ce Tumblr vous permettra peut-être de faire la connaissance du groupe Bombskare, qui a sorti un album intitulé Skabbey Road dans lequel on retrouve des reprises ska des Beatles.

Si vous êtes accro à la série Mad Men et que vous souhaitez prolonger l’ambiance d’un épisode en vous mettant la B.O. à fond, il y a également une playlist pour ça.

En revanche, si votre gros gros kiff ultime c’est les solos de saxo (CHACUN SON TRUC PERSONNE NE JUGE) (même si bon) – il y a aussi une playlist dédiée aux solos les plus épiques de tous les temps, rien que pour vous.

Vous êtes entourée de haters qui vous pourrissent la vie en crachant sur tout ce que vous faites toutes les quatre secondes ? Foutez donc la playlist No Haters à fond les ballons et chantez votre indifférence.

Bref, SpotiFYI est tout jeune et n’a pour l’instant que deux pages de playlists, mais c’est déjà bien prometteur.

Inscrivez-vous sur Tumblr si ça n’est pas déjà fait et followez donc ce merveilleux petit outil pour lui montrer qu’il y a des gens qui l’aiment dans ce monde et qu’on a besoin de lui.

Moi j’retourne hurler I’M A SURVIVOR, I’M GONNA MAKE IT, I WILL SURVIVE, KEEP ON SURVIVIN’ dans les oreilles de mes collègues.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Feeling-Good
    Feeling-Good, Le 4 novembre 2011 à 11h28

    Ptain j'ai Epic Sax Guy dans la tête depuis ce matin.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)