Speaking Colors, la nouvelle gamme de vernis d’Yves Rocher

Yves Rocher lance Speaking Colors, une nouvelle gamme de vernis à ongles pour coller à toutes les émotions !

Fans de manucures colorées, accrochez-vous bien à votre siège : Yves Rocher vient de revoir toute sa gamme de vernis à ongles ! Au programme : cinquante teintes lumineuses, une nouvelle formule respectueuse de l’ongle et un pinceau éventail pour une application simplifiée.

Pour accompagner cette sortie, la marque a créé un véritable langage autour de la couleur et des émotions. Avec Speaking Colors , quand on alterne du rose avec du vert et du jaune, c’est pour dire qu’on se sent d’humeur joviale. Et quand on applique la teinte Cerise Noire sur neuf doigts et la teinte Or Pailleté sur l’annulaire gauche, c’est pour dire qu’on est ouvertes aux rencontres amoureuses !

Bon, si tu n’es ni de bonne humeur ni open du frifri, tu pourras trouver d’autres exemples dans le dico des humeurs d’Yves Rocher.

nouveaux-vernis-yves-rocher-2015

En plus des vernis à ongles, Yves Rocher a développé toute une gamme de produits de soin et d’embellissement des ongles. Bain dissolvant, huile nourrissante, durcisseur… Tout a été pensé pour prendre soin de ses mimines de A à Z.

Les nouveaux vernis à ongles d’Yves Rocher sont disponibles dès maintenant en boutique et sur l’e-shop de la marque pour 2€95 pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrey13to01
    Audrey13to01, Le 12 août 2015 à 17h10

    J'en ai commandé 5, j'en suis super contente : vert menthe, bleu aqua, un rouge coquelicot et un rose dahlia, plus un pailleté (base transparente + paillettes argentées). Et ma p"tite folie du moment, c'est de mettre sur les ongles des orteils une couche de couleur pis une couche de pailleté : c'est mimi tout plein, et ça tient bien :nod:
    Si on ajoute le pinceau plat qui m'évite mes dérapages coutumiers, et le petit prix, je peux dire que je suis totalement conquise!
    D'ailleurs, je vais ajouter à ma collection un rose melon nacré, un rouge pivoine nacré, et un mauve lilas :rainbow:

    Quant aux esprits chagrins qui parlent de la piètre qualité d'Yves Rocher, je leur répondrai 1) que pas tout le monde n'a les moyens d'acheter des produits de soin et de beauté en parapharmacie, 2) que la qualité, perso, me satisfait, et 3) que c'est une entreprise locale, tournée vers le développement durable et qui ne fait pas d'essai sur les animaux. Et plein d'autres qualités qu'on peut voir directement sur le site.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)