Viens nous parler de ton amour (ou désamour) du rouge à lèvres !

Par  |  | 21 Commentaires

Le rouge à lèvres, pour toi, c'est quotidien, exceptionnel, effrayant, confortable, séduisant, compliqué... ? Viens nous en parler !

Viens nous parler de ton amour (ou désamour) du rouge à lèvres !

Salut toi !

Je m’adresse à toi aujourd’hui pour en savoir plus sur ton amour du rouge à lèvres.

Le pôle mode beauté de madmoiZelle a une certaine passion pour le rouge à lèvres et je me demandais ce qu’il en était de ton côté…

Le rouge à lèvres et toi : raconte-moi tout !

Quand portes-tu le rouge à lèvres, comment le choisis-tu, quelles sont tes marques chouchous… Tout m’intéresse !

Qu’il fasse partie de tes indispensables ou que tu le portes occasionnellement, n’hésite pas à participer à ce sondage spécial rouge à lèvres qui m’aidera beaucoup dans mes futurs projets sur la rubrique beauté !

Bisous !

À lire aussi : 10 rouges à lèvres pour mettre de l’automne sur ta bouche

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (21) Facebook ()
  • Tapioca
    Tapioca, Le 31 octobre 2017 à 10h30

    Idem, j'aurais bien qu'après la réponse "non" on puisse développer un peu, car il y autant de raisons de porter un rouge à lèvres que de ne pas en porter !

    Personnellement, comme dit au début des commentaires, c'est parce que les rares fois où j'ai essayé j'avais l'impression de me déguiser, d'être une enfant qui joue à être une femme, et ce quelle que soit la couleur. Ce n'est juste "pas moi". Et depuis quelque temps, j'ai considérablement réduit mon maquillage, je ne mets plus qu'un peu de fard à paupière et khôl une fois tous les 15 jours, donc le rouge à lèvres m'attire d'autant moins.

    Ceci dit je trouve que ça reste un maquillage très joli, qui peut vraiment sublimer une bouche, ça peut devenir un élément à part entière de la personnalité d'une personne, et il reste pour moi un vecteur de "féminité" et de glamour, quel que soit le genre de la personne qui le porte.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!