Dernière démarque de -50% à -70% chez The Body Shop – Les coups de cœur de la rédac

Les soldes sont aussi chez The Body Shop. Avec le code MADMOIZELLE, tu vas pouvoir profiter de plein d'avantages sur l'e-shop, en plus des réductions de base !

Dernière démarque de -50% à -70% chez The Body Shop – Les coups de cœur de la rédac

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec The Body Shop.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

Les soldes, ce n’est pas seulement le moment pour profiter de réductions sur les vêtements : les marques de beauté ne sont jamais en reste ! Comme The Body Shop, qui propose en ce moment à ses fans plein de remises très avantageuses sur ses produits, y compris ses best-sellers.

Mais comme chez madmoiZelle on est un peu des VIP, il faut que tu saches qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’au mercredi 27 janvier à minuit, grâce au code MADMOIZELLE, tu as le droit à un tote-bag offert OU un accessoire au choix pour tout achat, et les articles soldés sont au minimum à moitié prix : c’est-à-dire que les réductions de -30% et -40% passent directement à -50%. Déso pas déso.

En gros, tu profites de très bonnes soldes dans tous les cas, en plus des articles qui sont déjà à -70%. Encore moins déso.

Tu peux donc t’offrir les super produits de la marque, qui non seulement sentent très bon, mais qui en plus sont de très bonne qualité. Et c’est une fan de la première heure qui vous l’assure. Je t’ai fait une petite sélection de ce que tu peux trouver sur la boutique en ligne en soldes, entre maquillage, soin du corps et gamme de bain !

the-body-shop

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La Dame Grise
    La Dame Grise, Le 24 janvier 2016 à 17h51

    J'espère que les deux premiers sont encore dispo dans le magasin de ma ville :ninja:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)