Deux nouveaux soins lumière chez René Furterer

René Furterer lance deux nouveaux produits dans sa gamme Okara Active Light : un masque ainsi qu'un sérum. L'efficacité ? Juste top.

La gamme Okara Active Light de René Furterer est destinée aux cheveux colorés, méchés ou décolorés, en manque de lumière. Ces soins sont plutôt light, puisqu’ils misent surtout sur l’éclat, et non plus l’effet nourrissant.

okara Deux nouveaux soins lumière chez René Furterer

source image : parapharmaonline

Le masque activateur de lumière est un masque assez léger, qui démêle et booste la brillance des cheveux. Il laisse les cheveux très légers et donne en effet un finish assez glossy aux cheveux sans pour autant les graisser ou les alourdir. Comme il n’est pas vraiment nourrissant, il est plutôt utile en alternance avec des soins plus costauds. Il permet aussi de garder sa couleur vive plus longtemps, car au fil des shampoings les colorations ont tendance à ternir. Il est vendu environ 13€, un peu cher pour un soin qui ne nourrit pas.

Le sérum nectar activateur de lumière est en revanche un vrai bon produit pour toutes celles qui ont les cheveux blonds décolorés, ou qui ont des mèches. Ce sérum est très light, très fluide, et s’applique sur cheveux secs. Il rend les cheveux bien brillants, doux sans être graissés, et plus fluides. C’est vraiment l’idéal pour les blonds devenant ternes, les platines qui manquent de lumière et les cheveux en manque d’éclat. Lui aussi d’un prix d’environ 13€, c’est clairement le produit le plus intéressant.

Cette gamme est disponible dans les pharmacies et para-pharmacies.

Tous les articles Beauté , Coiffure , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de Soins pour les cheveux
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire