Sephora et ses nouveaux vernis parfumés

Les vernis parfumés continuent petit à petit leur marche vers la domination de ce monde, en envahissant désormais les rayons de Sephora.

Je t’avais déjà parlé des vernis parfumés de la marque Revlon, puis ceux de chez Dior. Sephora se lance également dans l’aventure en proposant des vernis qui sentent le fruit !

Le principe reste le même : un vernis qui, une fois sec, ne sent justement pas le vernis, mais une petite odeur fruitée. Chez Sephora, les couleurs sont reliées aux odeurs, ce qui vous donne du rose pour la fraise, du rose plus foncé pour le pamplemousse, l’orange pour l’orange et du jaune pour l’ananas. Pas de vert pour une senteur haricot, je suis un peu déçue, mais je crois très fort en l’avenir du vernis parfumé, donc patience.

Petite originalité : chaque vernis est associé à un top coat qui permet de changer le rendu final. En gros, grâce au top coat, vous passez d’un vernis crème à un irisé. Vous pouvez aussi porter le top coat seul, pour un effet « ongles soignés ». Pas mal pour celles qui ne veulent pas « juste » un vernis parfumé !

Le prix ? 9€90 le flacon. Ces vernis sont disponibles chez Sephora !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hayley
    Hayley, Le 30 août 2013 à 14h42

    je trouve ça original comme idée. C'est vrai que le verni ça ne sent pas forcément bon. Mais après il ne faudrait pas que ça donne envie de se ronger les ongles !
    A tester !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)