Quels produits de beauté mettre dans mon vanity quand je pars en voyage ?

Par  |  | 3 Commentaires

Noël rime souvent avec déplacements. Que ce soit en train, en avion ou en covoit', Marina te propose une sélection de miniatures beauté à avoir sur soi en toutes circonstances !

Quels produits de beauté mettre dans mon vanity quand je pars en voyage ?

Noël approche et tu vas sûrement prendre le train, l’avion ou tout autre moyen de transport qui te mènera à ta chère et tendre famille.

Pour ne pas te retrouver démunie le soir de Noël, sans brosse à dents ni démaquillant, je te propose une sélection shopping des incontournables beauté au format miniature !

Sélection de miniatures beauté à emmener en voyage

selection-miniature-beaute-voyage

  1. Trousse de toilette, Hema, 3 euros — Une trousse compacte pour organiser le chaos et le transporter avec toi.
  2. Brosse à dents de voyage, Hema, 1,25 euros — Oui parce que ta brosse à dents classique ne rentrera jamais dans la trousse précédemment citée.
  3. Gelée micellaire démaquillante format voyage, Sephora, 3,50 euros — Une gelée qui va te débarrasser du mascara et du rouge à lèvres qui ne seront plus de toute première fraîcheur après quelques toasts.
  4. Nettoyant visage format voyage, Human + Kind, 7,95 euros — Un nettoyant visage crémeux pour un teint frais le matin de Noël.
  5. CC Crème à la Centella Asiatica, Erborian, 17 euros — Minimaliste et indispensable, la CC Crème Erborian hydrate et unifie ton teint, sans le surcharger.
  6. Papiers matifiants, Sephora, 5,95 euros — Les papiers matifiants remplacent à merveille la poudre matifiante le temps que je voyage (pour éviter de casser la mienne dans ma valise par exemple), pour un teint tout en légèreté mais mat.
  7. Mini mascara Outrageous Volume, Sephora, 6,95 euros — Pour ouvrir le regard et apporter du volume à un regard fatigué.
  8. Masque à gommer désincrustant format voyage, Sephora, 2,50 euros — Parce que c’est les vacances et que tu auras forcément 5 minutes à t’accorder pour faire un masque qui éliminera efficacement les impuretés qui se seraient logées de ci de là, sans que tu t’en aperçoives.
  9. Spray eau thermale d’Avène 50ml, Avène, 2 euros — Un spray d’eau thermale en sortant de la douche pour éliminer le calcaire (si calcaire il y a) et apaiser la peau avant de passer à la suite de ta routine de soins.

À lire aussi : Voyage en avion : petits conseils pour un trajet en beauté


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ziggie
    Ziggie, Le 8 décembre 2016 à 20h27

    Lyah92
    Article qui tombe bien ! Je pars samedi au soleil. Par contre j'ai déjà utilisé le produit human kind pour mes week-end en Europe, ma peau a pas aimé.
    Et j'ai remarqué... ça fait un quand même un petit budget d'acheter d'autres produits en miniature... mais bon pas le choix quand on voyage souvent :sad:
    T'achètes des contenants avion que tu remplis avec tes produits traditionnels, tu peux en trouver à 2 balles un peu partout !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!