Seeds of Gold, le nouveau clip d’AaRON

Simon et Olivier (et AaRON accessoirement) seront de retour avec un nouvel album intitulé Birds in The Storm le 4 octobre prochain. Autant dire qu’après le succès de leur premier opus, les deux gaillards sont attendus au tournant par des fans assoiffés de nouveaux sons de leur duo fétiche… en témoignent les 16 000 vues […]

Simon et Olivier (et AaRON accessoirement) seront de retour avec un nouvel album intitulé Birds in The Storm le 4 octobre prochain. Autant dire qu’après le succès de leur premier opus, les deux gaillards sont attendus au tournant par des fans assoiffés de nouveaux sons de leur duo fétiche… en témoignent les 16 000 vues récoltées par leur nouveau clip Seeds of Gold en quelques heures.

En attendant une session acoustique (ah oui hein les garçons, que j’aurai droit à ma session acoustique, en hommage au fait que vous étiez la toute première de l’histoire de madmoiZelle avec Mister K en mai 2007 ?), voici les images et le son et c’est jouli comme tout.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 14 septembre 2010 à 14h16

    Je les avaient un peu oublié ces deux-là. Leur premier album était génial. Et cette nouvelle chanson annonce quelque chose de tout aussi bien. J'aime beaucoup la plume dans les cheveux de Simon. Il est trop sex.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)