Le nouvel album des Scissor Sisters sort aujourd’hui !

Pondu par Flo le 28 juin 2010  

Scissor Sisters, groupe New-Yorkais composé de quatre damoiseaux et d’une demoiselle sont finalement peu connus en France. Mais peut-être as-tu déjà entendu leur plus grand succès populaire, à savoir I don’t feel like dancin’ et son clip psyché-disco mené par un Jake Shears peroxydé tout de cuir mauve vêtu (miameuh-miameuh).

Le nouvel album des Scissor Sisters sort aujourdhui ! scissorsisters

A ce jour, le groupe a déjà sorti deux albums : Scissor Sisters en 2004 et Ta-dah en 2006 et s’apprêtent à en sortir un petit troisième pour le 28 Juin 2010. Il s’appellera Night Work et le moins que l’on puisse dire c’est que la pochette de cet album fait déjà parler d’elle (c’est un cliché de Robert Mapplethorpe, connu pour ses clichés érotiques -âmes sensibles, évitez d’aller chercher sur Google images-) !

Une belle paire de fesses galbées comme on en fait rarement sur des pochettes de CD. Sachant que la Scissor Sisters est une position sexuelle lesbienne (le vrai nom du groupe à la base était Dead Lesbian and the Fibrillating Scissor Sisters) et que trois membres du groupe revendiquent clairement être gay (le chanteur a fait la Une du Têtu du mois de Juin), cette pochette à caractère quelque peu sexuel n’est finalement pas si étonnante que ça.

Le premier extrait de l’album sera Fire With Fire, dont voici le clip :

Fan des Scissor Sisters ? Emballée par cet extrait de leur nouvel album ?

Ça vous a plu ? Faites tourner !

33 BIG UP

Tous les articles Musique
Les autres papiers parlant de ,
Plus d'infos sur Flo / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Cocoon sort son nouvel album aujourd’hui !  

Cocoon sort son nouvel album aujourd’hui !

Grand jour pour les fans de Mark et Morgane, puisque Where The Oceans End, le second album de...

Under Cover Of Darkness, le nouveau single des Strokes  

Under Cover Of Darkness, le nouveau single des Strokes

Si les White Stripes viennent d’annoncer leur séparation, nous pouvons au moins nous...

Metronomy, le groupe d’électro pop à (re)découvrir  

Metronomy, le groupe d’électro pop à (re)découvrir

Metronomy a sorti son 3ème album cette année, enchainant les tubes électro-pop. Pourtant le...

Les 10 dernières réactions à cet article

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Moh Moh

    Le 17/04/2010 à 03h27

    Troooooooooooop coooooooool!!!j'adore the Scissors Sisters!!! mais c'est vrai que c'est pas trop connu ici...j'ai découvert ca par le biais de la série doctor who qui en a utilisé une musique^^ et par une amie anglaise...(d'ailleurs je vous conseille a par celle super connue "I can't decide" qui est génial ou encore "Comfortably Numb" qui est une reprise des pink floyd)

    aaaah trop hate^^

    ca et un nouveau CD de Katerine l'été 2010 sera fou! (c'est le cas de la dire lol) (oui j'aime Katerine et je le revendique! il n'y a pas que "j'adore")

    ah ca m'a mis en joie cette histoire! bon maitenant...aller me coucher....
  2. Pecan Pecan

    Le 18/04/2010 à 10h53

    Je sais d'avance que je vais l'acheter à sa sortie XD

    La chanson dans l'article est pas mal du tout, un peu longue mais bon, je me sens bien de l'écouter le matin en allant travailler pour me motiver.
  3. Olyne Olyne

    Le 18/04/2010 à 11h08

    Mazette ça envoi du lourd tout ça !
    On a hâte, on trépigne, fin Juin vous dites... Mais pourquoi c'est si loin ?!
  4. visualongaku visualongaku

    Le 18/04/2010 à 14h39

    L'extrait me donne pas trop envie, j'attends d'écouter tout l'album.
  5. Piti caramel Piti caramel

    Le 28/06/2010 à 13h01

    Rhhoooo ♥

    Je crois que j'ai trouvé l'album coup de coeur, qui figurera en pôle position sur mon Ipod
    Je sens que cet été ne sera pas fait que de daube commerciale tout compte fait...
  6. Ponk Ponk

    Le 28/06/2010 à 13h09

    Ohlalala, j'avais déjà adoré Ta-Dah, je suis ravie de voir un nouvel album ! Haha !
    Fire With Fire est moooortel. Purée, j'les aime, eux !
  7. Moh Moh

    Le 28/06/2010 à 15h27

    Les deux autres albums j'ai ADORE. et le premier titre de ce nouvel album qui a été mis en ligne "The invisible light" je l'ai écouté en boucle tout le temps que j'étais en Erasmus....c'est de la chanson que donne la pêche!!!!!! heee haaaaa!
  8. Iron Maven Iron Maven

    Le 29/06/2010 à 17h55

    J'adooore! Leur musique me donne toujours la pêche :]

    Pis Jake Shears j'en ferais bien mon 4h.
  9. Leorocking Leorocking

    Le 30/06/2010 à 19h20

    I feel like dancing, dancing tututu :whistle:
    Awé, leur nouveau clip passe souvent sur mtv pulse. J'aime pas trop, c'est un peu lancinant.. Tout le contraire de ce qu'ils ont pu faire par le passé! J'ai la flemme d'écouter leur album, mais j'espère que le reste est mieux. C'est un groupe que je trouvais assez orginal, et je n'ai pas envie qu'il perde de sa fraicheur.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !