Sampar lance son masque Source de Nuit

Après Erborian, une deuxième marque de parfumerie reprend le concept du Sleeping Mask, autrement dit le masque à garder la nuit. Cette fois-ci, c'est Sampar qui s'y colle, et c'est nettement plus réussi.

Le masque Source de Nuit de Sampar a pas mal fait parler de lui à la rentrée. Pourquoi ? Parce que déjà, le concept, bien qu’il ne soit pas nouveau, reste toujours intriguant. Il s’agit d’un masque à faire poser toute la nuit. Pour nous, les masques, ce sont plutôt des produits à laisser poser une grosse dizaine de minutes, puis hop rinçage. Du coup, un masque à garder la nuit, c’est un peu inquiétant. De plus, ce masque de nuit de Sampar est… hydratant !
Pas de panique, les masques de nuit sont en réalité des crèmes de nuit concentrées, qui ne laissent pas de couche de gras sur le visage, et qui s’utilisent en cure ou ponctuellement, pour combler un petit déficit en hydratation ou autre. Celui de Sampar est une vraie merveille : il est composé d’ingrédients ultra hydratants (93% de la formule, quand même, qui comprend notamment de l’acide hyaluronique, du sérum de karité, ainsi qu’un complexe qui imite le film hydrolipidique naturel de la peau), sans pour autant étouffer la peau ni lui donner des boutons. Il s’applique à l’aide d’un pinceau intégré (ce qui est assez gadget, je vous l’accorde, vous pouvez tout aussi bien le faire à la main), et se masse un peu pour que la peau l’absorbe bien. Quand vous l’appliquez, vous ne mettez bien entendu aucune crème, aucun sérum en dessous ni au-dessus. Il faut le laisser agir seul !

Les effets ? Une peau vraiment réhydratée, plus éclatante au réveil. Aucune rougeur à déclarer. Ayant eu la peau très déshydratée à cause d’un produit (je fais un métier à haut risque pour l’épiderme), le masque Source de Nuit a vraiment arrangé le problème en deux semaines, et ce beaucoup plus efficacement que n’importe quel autre produit que j’avais. Cependant, je le conseille plutôt aux peaux déshydratées, mais pas forcément aux peaux sèches. En effet, une peau déshydratée qui tiraille va pouvoir se réguler avec ce masque, tandis qu’une peau sèche sera hydratée mais probablement pas assez nourrie…

Le gros moins : son prix ! Sampar est une marque malheureusement assez onéreuse, et ce produit ne fait pas exception, puisqu’il coûte 39€. Avec une réduc, ça passera mieux, mais n’oubliez pas non plus que la marque propose souvent des coffrets très avantageux ! Pour Noël, tu peux sans doute espérer voir un coffret Sampar contenant ce masque… ce qui sera beaucoup plus raisonnable.

Le masque Source de Nuit de Sampar est disponible exclusivement chez Sephora ainsi que sur l’e-shop de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire