Sampar sort le Glamour Shot pour les yeux

Après le Glamour Shot visage, Sampar sort une version pour les yeux et tous les tracas du regard : cernes, poches...

Le Glamour Shot, j’en suis déjà accro. Une version yeux ? Cool ! Mais ça fait quoi au juste ?

Sampar vient de sortir la version regard de son déjà célèbre Glamour Shot. Au programme : les poches, les cernes, et tout ce qui alourdit le regard serait gommé en une minute. Un peu comme un anti cernes express. Le produit se présente sous une forme un peu « gloss » : le tube fait 10 petits millilitres seulement, pour 29€ (en exclusivité chez Sephora).

Pour être honnête, le produit marche vraiment bien mais a forcément ses limites : sur mes cernes foncées, il a marché en les gommant efficacement, mais pas non plus complètement. Je m’explique : au bout d’une minute, j’ai certes le regard plus frais mais pas pour autant débarrassé de la moindre trace de cerne. Ce produit sera plus efficace pour celles qui recherchent un effet cache cerne rapide et sans maquillage.

Enfin, ce produit est un peu asséchant malgré l’acide hyaluronique qu’il contient : n’hésitez pas à mettre un bon contour de l’œil bien hydratant dessous. Je préfère la version visage (qui peut aussi s’utiliser sous les yeux), plus avantageuse selon moi mais aussi plus pratique. Néanmoins, le Glamour Shot pour les yeux sera intéressant pour celles qui n’ont pas envie d’avoir un produit pour tout le visage.

Et vous, il vous donne envie ce Glamour Shot pour les yeux ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julrous75
    Julrous75, Le 25 janvier 2012 à 13h18

    Ce produit a l'air vraiment bien mais comme certaines madmoizelles j'ai la peau un peu sensible et du coup quand c'est "haute technologie" j'ai un peu peur de faire un réaction allergique...enfin remarque je viens d'essayé le nouveau kit de luminothérapie Filorga et pour l'instant ma peau réagit plutôt bien donc on verra...Il parait que le type de peau peut changer avec l'âge donc j'espère qu'en vieillissant j'aurais la peau de moins en moins sensible et que je pourrais m'offrir ces petites merveilles de technologies sans craintes de devenir rouge comme un homard!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)