Comment bien glander un samedi soir

Glander le samedi soir c'est un art et Margaux s'y connaît bien quand il s'agit de ne rien foutre, alors voici une petite liste de trucs à faire au lieu de genre voir des gens.

Comment bien glander un samedi soir

Il y a deux genres de samedi soirs, ceux où on a plein de trucs plus ou moins cool et ceux où globalement : on ne fout rien. J’aime bien ce deuxième type de week-end parce que ça permet de ne vraiment rien glander. Je trouve que c’est sous-estimé, rien foutre, comme loisir.

Petite sélection des meilleurs trucs à faire un samedi soir, de rien les gars.

Aller sur Reddit et recréer les histoires d’amour sur les Sims

redac sims cystite

L’autre jour, je discutais avec Mymy qui me conseillait d’aller faire un tour sur le subreddit des relations où les gens racontent leurs parcours, leurs histoires d’amour, d’amitié, de tromperie, bref c’est un peu Les Feux de l’amour donc c’est par-fait pour trouver des idées de trame pour les Sims.

Pour peu que vous ayez aussi envie de décorer toute une maison, ben voilà vous avez un samedi bien rempli, de rien.

Faire des playlists pour tout

J’adore les playlists, j’en fais des tas et des tas. Le samedi c’est vraiment le bon moment pour se connecter à Spotify et se refaire le répertoire de Lara Fabian pour remplir une playlist « ma vie est un film pour ados ».

Non seulement c’est l’occasion de découvrir de nouvelles chansons mais en plus ça fera une bande originale pour tous les moments de vie où ben, vous ferez vraiment quelque chose.

Jouer avec des générateurs de texte

glander-samedi-generateur-texte

HOURRA LES GÉNÉRATEURS DE TEXTE. Entre Stranger Things et le style années 80 c’est un vrai plaisir d’envoyer des petits messages importants à mes potos mais toujours avec classe.

Aller sur des sites de jeux de maquillage

barbie-maquillage

Ken leaving Barbie le jeu

Le top du top c’est s’il faut d’abord enlever les boutons et tout, et qu’il y a une histoire de fond genre la rupture de Barbie.

Alors, oui, je pourrais faire ces soins sur mon visage et investir ce temps sur MON visage à moi au lieu de m’exploser les yeux sur un site tellement rose qu’on dirait qu’il est sponso par la tenue de Marjorie des L5 pour leur premier album. Mais que voulez-vous, il y en a c’est les puzzles, moi c’est ça.

Tout sortir des boîtes de rangements pour tout y remettre

Après il y a André Dussollier qui fera la voix off de votre vie et qui dira :

« Marie-Urètre aime : manger les coins des biscuits en premier, plonger sa main dans un sac de graines, vider toutes ses boîtes de rangement, les nettoyer, et tout re-ranger, enfin. »

La classe quoi.

Bande de prétentieu•x•ses.

Recréer ses ami•e•s en Dollz

StyleDollz_Fruit03

Alors ok je vous ai déjà parlé de mon amour adolescent pour les « dollz maker », et ça va sûrement vous surprendre autant qu’un brun barbu qui se lance sur YouTube, mais j’adore toujours ça. Glander en recréant mes potes ça me permet de leur envoyer après et DONC d’avoir une interaction sociale avec eux.

Donc euh, glander le samedi et se couper des autres ? Je ne crois pas non, merci bien.

Lancer des vidéos karaoké

J’ai vraiment besoin d’expliquer pourquoi ? Duuh peut-être parce que le karaoké c’est le meilleur truc inventé au monde depuis les nouilles instantanées et la raclette !

Vos voisins, vos colocs (oui je compte votre famille dans vos potentiels colocs) ou votre meuf/mec râle ? Proposez-lui un duo ! Personne ne résiste à un petit J’irais où tu iras des familles.

Tenter des nouveaux maquillages

Alors quand je dis tenter des nouveaux maquillages ça peut aussi bien être ce joli smocky que vous avez vu sur YouTube que carrément se déguiser en Bellatrix ou se faire la petite cicatrice de Harry Potter sur le front avec du khôl, pour le plaisir de murmurer des trucs en fourchelang et des formules magiques. Avouez c’est marrant franchement.

Aller de pages en pages Wikipedia en passant directement à la partie « vie privée »

Perso, j’aime bien faire ça et découvrir que Claude Machin est le fils que Nadine Machine a eu de son deuxième mariage avec Jean-Michel Quelqu’un, la généalogie quoi ! Bon et puis comme ça vous pourrez voir si vous avez votre chance avec Gérard Lanvin votre acteur•trice pref !

Écrire des horoscopes ou lire les siens un peu partout

big-horoscope-octobre-2016

Enfin ça c’est seulement si les astres ne vous parlent pas, moi je n’ai pas de problèmes pour ça. Le truc marrant c’est aussi d’aller faire des tests (de compatibilité des prénoms notamment), déterminer son ascendant et enfin se reconnecter avec son soi intérieur quoi !

À lire aussi : L’horoscope de l’été 2016

Poser des questions à la boule magique 8

Vous connaissez la boule magique 8 ? Elle répond à vos questions. Moi je n’en ai pas mais j’ai l’appli pour faire tout comme et c’est quand même bien drôle. Il y a aussi des sites où on peut le faire mais le top c’est quand même d’avoir le jouet quoi.

Alors, vous faites quoi vous pour bien glander le samedi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mehlpo
    Mehlpo, Le 15 octobre 2016 à 19h10

    Je suis tellement adepte de la glande du samedi soir !

    Surtout quand on est sorties la veille et que le samedi est une journée de la glande absolue. (Bon, des fois, c'est aussi parce qu'on est dans le mal, mais n'allons pas chipoter pour si peu)

    Les reprises de vieux jeux vidéos c'est cool aussi pour bien zoner dans son lit #PokemonForEver

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)