C’EST TOUJOURS L’ÉTÉ, on ne peut pas y être plus que là maintenant. Tout le monde a pris au moins un coup de soleil, la rédac est vidée de moitié… bref c’est le moment de faire des trucs brillants comme des tatouages éphémères, des piña colada, ou même des horoscopes.
À lire aussi : L’horoscope musical de votre rentrée par Myriadamus
Bon moi personnellement je touche pas mal ma bosse dans tout ce qui est astrologie et magie. J’ai comme qui dirait « un don » alors j’ai eu envie de partager ça avec vous et de vous filer un peu mes tips (« conseils pour les ringards ») pour un bon été en fonction de vos signes astrologiques.
Bélier
Ce mois-ci, les difficultés risquent de s’accumuler donc si vous vous sentez coincé•e, n’hésitez pas à foncer et donner un bon coup de… UN BON COUP DE BÉLIER ! Le truc positif, c’est que vous ferez aussi vachement preuve de patience et que vous aurez envie de rire alors vous serez hyper bon public avec cet article.
Taureau
Cette semaine, y a rien. Autant être franche, vous allez vous emmerder comme des rats morts. Rien à la hauteur de votre goût pour l’aventure ne se profile à l’horizon. Mais la semaine d’après y a Instinct de Survie qui sort au ciné alors là, vous pourrez p’tet emmener des potes ou genre votre p’tite cousine Gwendoline (ça lui passera l’envie d’aller se baigner, tiens).
Gémeaux
Ce mois-ci les possibilités romantiques et sexuelles se multiplieront pour vous ! Plein d’opportunités de pécho, mais comme vous êtes plein à être gémeaux — comme en témoigne mon budget anniversaire du mois de mai/juin — brace yourselves, la concurrence sera rude.
Donc ce que je vous conseille, c’est de vous grouiller et de vous munir d’une pelle, parce que des Gémeaux au slip en jachère, y en a à chaque Pokéstop de Paris, je vous le dis.
Cancer
Août n’est pas le mois du péchotage pour vous : les Gémeaux sont déjà sur le coup désolée. Vous vous rattraperez en septembre quand tout le monde sera dég de reprendre le boulot et voudra se consoler en jouant à touche-pipi.
Si vous êtes en couple, tout roule ! Par contre si vous fréquentez un•e Gémeaux, là faites-gaffe, c’est chaud du slip chez ces gens-là en ce moment.
À lire aussi : Le courrier du coeur de Margaux
Lion
C’est un peu your time to shine (votre « moment pour briller » pour les Balance du fond qui parlent pas anglais, malaise). Pourquoi ? Parce que si vous ne venez pas déjà de le fêter, c’est bientôt votre anniversaire. Donc ce mois-ci vous vous faites rincer en grandes pompes et c’est cool.
À lire aussi : Fêtez Noël 2016 façon « Harry Potter » dans la Grande Salle de Poudlard !
En amour, les Gémeaux seront particulièrement sensibles à vos avances !
Vierge
Ce mois-ci entre les anniversaires des Lions et les ex des Gémeaux qui se font larguer, vous allez douiller financièrement : verres de fête, verres de consolation, cadeaux, mouchoirs… vous allez vite être ruiné•es. Ce qu’il y a de bien, c’est que dans un mois, c’est votre anniversaire ! Alors ce sera leur tour de vous payer des trucs.
Enfin, conseil d’amie, ne comptez pas trop sur les Balance mais ça, rien de nouveau sous le soleil.
À lire aussi : Pourquoi croyons-nous à l’horoscope ?
Balance
Salaud
Ce mois-ci, vous vous sentez seul•e•s : vous n’êtes pas invité•e•s aux anniversaires, les Gémeaux n’en ont que pour les Lion et vous vous êtes seul•e•s comme des rats. Ça arrive, écoutez, rien de dramatique hein, c’est ce qu’on récolte quand on est une enflure de Balance.
(NDFab : je comprends pas ce que Margaux a contre les Balance, désolé si t’es une Balan… oh wait c’est donc ça ?)
Scorpion
Ce mois-ci, les finances seront bonnes. Et c’est tant mieux, c’est tout ce que vous aurez, donc profitez bien de vos yaourts de marque, PRÉTENTIEUX. (On me souffle à l’oreille que c’est aussi le signe de Fab, alors si vous êtes patron, pas de souci, la vie coule comme un fleuve tranquille et vous transpirez la classe tel un éternel damoizeau).
À lire aussi : REPLAY — Fab & Mymy ont répondu à vos questions
Sagittaire
Vous saviez que votre signe était parfois assimilé à Crotos le personnage mythologique ? Ce mois-ci, attention au transit !
Capricorne
Ce mois-ci vous avez le seum, votre anniversaire c’est dans mille ans et en plus vous avez une haleine un peu chargée alors mes conseils : allez aux anniv des autres pour être sûr•es qu’ils viennent au vôtre, évitez de faire les pinces en cadeaux pour la même raison et mangez des yaourts, c’est bon pour le transit.
Verseau
Qui est vraiment Verseau dans la vie ?
À lire aussi : Quatre moments de solitude qu’on a tous connus
Poissons
Vous coulez sous le bulot. Si vous avez la blague, vous gardez quand même votre côté optimiste et ça c’est cool, vous passez un super été.
À lire aussi : L’Horoscope Décadent 2012
Allez, rendez-vous le mois prochain pour un horoscope de rentrée !
À lire aussi : Découvrez ce que les astres vous réservent avec l’horoscope de la rentrée 2016 !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires