Des sacs de luxe recréés avec de la (fausse) nourriture, par Chloe Wise

L'artiste Chloe Wise s'est amusée à recréer des sacs de luxe en fausse nourriture, pour un résultat encore plus vrai que nature !

Chloe Wise est une artiste québécoise intallée à New York, dont la spécialité est le travail de la sculpture. Son dernier projet, intitulé Bread Bags, a consisté à recréer des sacs de luxe en fausse nourriture.

Ces véritables objets d’art, au réalisme imparable, sont réalisés non pas avec du pain, jambon ou fromage… Mais avec de l’uréthane, du cuir mais aussi de la peinture à l’huile ! L’artiste montre, entre les toasts Prada, les gaufres Moschino et les pancakes Chanel, qu’elle est une véritable reine dans le trompe-l’œil, avec ces accessoires en fausse nourriture qui donnent plutôt faim.

Tu peux retrouver tout le travail de Chloe sur son site Web !

À lire aussi : Mc Donald’s lance une collection dédiée au Big Mac — WTF Mode

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 9 avril 2015 à 4h16

    Steffie38
    Très original et super bien fait, mais peut-on vraiment s'en servir comme sac ????
    Parce que la pochette-tartines Louis Vuitton, pas sûre qu'on puisse y mettre quelque chose dedans... :hesite:

    Aller je retourne manger du chocolat de Pâques, car ça m'a donné faim tout ça !!! mdr !! :banana:
    En fait Chloe Wise a voulu "imiter" ces sacs avec de la nourriture (enfin de la fausse bien sûr), juste pour la photo et rigoler, car je suppose que les sac d'origine devaient faire penser à de la bouffer quand on les regardais, et elle a dû vouloir faire ressortir ce côté :P Mais du coup voilà, c'est juste une imagine amusante, il ne s'agit pas de vrais sacs (dommage d'ailleurs, je suis fan de celui en forme de sashimi !) ^^

    (ET QUI DONNENT SUPER FAIM D'AILLEURS LA VACHE !!! Je vous en veux d'avoir posté cet article, j'ai méga trop la dalle là :'( )

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)