Rouge Edition, les rouges couture de Bourjois

Pondu par Annelise le 20 novembre 2012     

Bourjois lance une nouvelle gamme de rouges à lèvres, inspirés de la mode et de l’univers Couture. Rouge Edition, c’est donc 18 nouvelles teintes à essayer.

Bourjois ne proposait pas énormément de rouges à lèvres, surtout des Sweet Kiss en fait ! Bonne nouvelle donc si vous êtes une inconditionnelle de la marque, vous allez pouvoir vous colorer le gosier à foison. Les Rouge Edition viennent d’arriver en magasin et déjà, la seule question à se poser c’est : est-ce qu’ils sont vraiment bien ?

Rouge Edition, les rouges couture de Bourjois rougeeditionOui ! Enfin bon pas de panique, je vais vous dire pourquoi. Déjà, le choix des couleurs : avec 18 teintes, tout le monde est sur de trouver celle qui faut. En plus elles correspondent vraiment à différentes carnations, ça fait plaisir ! C’est pas juste une déclinaison de rouges quoi. Là vous trouvez du violet, du rouge, du marron, du orange… Pour celles qui se demandent, le 01 n’est pas un rouge à lèvres blanc, mais une sorte de « top coat » pour donner un reflet irisé à votre rouge à lèvres habituel !

Les couleurs sont bien pigmentées : en un passage vous avez déjà de la couleur, le tout dans une texture crémeuse qui ne dessèche pas les lèvres. La tenue quant à elle est correcte : ce ne sont pas des longues tenues, donc logiquement après avoir mangé il ne reste pas grand-chose, comme avec tous les rouges à lèvres classiques du commerce.

Bref, des rouges à lèvres sympa (quand on a trouvé la couleur qui nous va !), assez simples mais de qualité, au packaging très sobre ! Le prix est très raisonnable : environ 12€.

Les Rouge Edition sont déjà disponibles dans les magasins !

Ça vous a plu ? Partagez !

48 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté, Maquillage 2012 et aussi Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de ,

Les 3 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. elrewinelrewin

    Le 20 novembre 2012 à 19:04

    J'ai l'impression que c'est plus argenté, nacré, histoire de faire des reflets plus irisés que vraiment Reine des Glaces.
  2. PantiesPanties

    Le 20 novembre 2012 à 22:13

    Toutes façons, j'irai voir ;)

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !