Rouge Edition, les rouges couture de Bourjois

Bourjois lance une nouvelle gamme de rouges à lèvres, inspirés de la mode et de l'univers Couture. Rouge Edition, c'est donc 18 nouvelles teintes à essayer.

Bourjois ne proposait pas énormément de rouges à lèvres, surtout des Sweet Kiss en fait ! Bonne nouvelle donc si vous êtes une inconditionnelle de la marque, vous allez pouvoir vous colorer le gosier à foison. Les Rouge Edition viennent d’arriver en magasin et déjà, la seule question à se poser c’est : est-ce qu’ils sont vraiment bien ?

rougeedition Rouge Edition, les rouges couture de BourjoisOui ! Enfin bon pas de panique, je vais vous dire pourquoi. Déjà, le choix des couleurs : avec 18 teintes, tout le monde est sur de trouver celle qui faut. En plus elles correspondent vraiment à différentes carnations, ça fait plaisir ! C’est pas juste une déclinaison de rouges quoi. Là vous trouvez du violet, du rouge, du marron, du orange… Pour celles qui se demandent, le 01 n’est pas un rouge à lèvres blanc, mais une sorte de « top coat » pour donner un reflet irisé à votre rouge à lèvres habituel !

Les couleurs sont bien pigmentées : en un passage vous avez déjà de la couleur, le tout dans une texture crémeuse qui ne dessèche pas les lèvres. La tenue quant à elle est correcte : ce ne sont pas des longues tenues, donc logiquement après avoir mangé il ne reste pas grand-chose, comme avec tous les rouges à lèvres classiques du commerce.

Bref, des rouges à lèvres sympa (quand on a trouvé la couleur qui nous va !), assez simples mais de qualité, au packaging très sobre ! Le prix est très raisonnable : environ 12€.

Les Rouge Edition sont déjà disponibles dans les magasins !

Tous les articles Beauté , Maquillage 2012 , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de Bourjois , Rouge à lèvres
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Panties
    Panties, Le mardi 20 novembre 2012 à 19h39

    Je rêve ou il y en a un blanc?? :oo:
    En tous cas, ça m'interesse, j'aime beaucoup la marque! J'irai voir et peut être je m'en prendrais un pour Noel :cuculnoel:

  • Elrewin
    Elrewin, Le mardi 20 novembre 2012 à 20h04

    J'ai l'impression que c'est plus argenté, nacré, histoire de faire des reflets plus irisés que vraiment Reine des Glaces.

  • Panties
    Panties, Le mardi 20 novembre 2012 à 23h13

    Toutes façons, j'irai voir ;)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)