Rosebud Salve débarque en France

Pour toutes celles qui attendaient ces mythiques baumes : réjouissez-vous ! Rosebud Salve pose ses valises dans notre douce contrée.

Rosebud Salve, ce sont des baumes à la rose hyper efficaces et qui peuvent servir à pas mal de choses : pour les lèvres bien entendu (c’est un peu l’utilisation première du truc), mais aussi pour les cuticules sèches, ou bien sous le nez quand tu as un rhume. En gros, dès que tu as une petite zone sèche ou irritée, tu peux dégainer ton petit pot.

Ce produit est totalement culte aux États-Unis (un peu comme le baume Carmex), et beaucoup en achetait lors de leurs voyages en contrées américaines histoire de goûter à la légende made in USA.

Il sera vendu 9€90 chez Sephora, dans les semaines à venir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ithurielle
    Ithurielle, Le 8 novembre 2011 à 0h31

    Marutska;2671406
    Je me pose quand meme des questions sur sa composition. Le 'WHITE PETROLATUM' ca ne me dit rien qui vaille.....
    C'est de la vaseline, rien de vraiment trop chimique, ou du moins pas dans la catégorie à éviter (on en bouffe, alors bon?) T'en trouve dans tout un tas de trucs, que ce soit les poneys de cross (on leur en met sur les papattes pour qu'ils passent les obstacles plus facilement) ou

    Cependant, c'est pas à mettre partout où t'as la peau sèche, bien au contraire. La vaseline protège la peau des agressions extérieures, mais elle n'hydrate rien du tout, elle empêche juste la peau d'être attaquée par tout un tas de merde et donc la peau se régénère plus facilement, car protégée (toi, là, qui me crois pas, mets-en sur ton ampoule, la prochaine fois, tu vas voir que ça dessèche ta peau?)

    Donc si t'as les mains sèches, t'achète du Mixa, mais t'oublies le baume à lèvres Rosebud ou Vaseline et compagnie. Et Carmex, sous ton nez, ça doit bien faire mal, parce que le camphre sur de la peau irritée, ça pique?

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)