Rihanna pose nue pour Nivéa !

La marque de cosmétiques la plus douce et authentique du monde, j’ai nommé ce bon vieux Nivéa, vient de souffler ses 100 bougies. Quoi de plus buzzant que de fêter sa vieillesse par un coup de jeune ? Nivéa, qui a réussi le pari du grand-écart générationnelle en étant à la fois dans vos salles […]

La marque de cosmétiques la plus douce et authentique du monde, j’ai nommé ce bon vieux Nivéa, vient de souffler ses 100 bougies. Quoi de plus buzzant que de fêter sa vieillesse par un coup de jeune ?

Nivéa, qui a réussi le pari du grand-écart générationnelle en étant à la fois dans vos salles de bains de jeunes filles et dans celles de vos grands-mères, a en effet choisi Rihanna comme visage de son centenaire.

Sans pour autant être devenue l’égérie de la marque, la chanteuse désormais connue pour sa chevelure rouge a accepté de poser nue, dans des clichés que le tout Internet qualifie déjà de « doux », « simple » et « délicat ».

C’est une Rihanna très sobrement maquillée et uniquement habillée de ses tatouages que la campagne Nivéa nous révèle là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 19 mars 2011 à 14h25

    Elle est mignonne comme tout.
    J'avais peur qu'on voit tout son corps (du genre provoc' totale). Mais là c'est bien!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)