Rihanna, chassée par un fermier qui la trouve impudique

La belle Rihanna est en ce moment en Irlande du Nord, sur le tournage du clip de son single "We Found Love", feat. Calvin Harris. Un fermier n'a pas apprécié sa prestation...

Les uns la trouveront sexy et champêtre à la fois. Les autres vulgaire et impudique. Un fermier irlandais fait partie de ces autres, et c’est toute la presse qui en parle.

The Guardian raconte que Alderman Alan Graham, fermier irlandais qui avait autorisé l’équipe de tournage à investir son champ, a finalement été outré à la vue d’une Rihanna aussi dénudée.

© ABACA

Il explique : « I didn’t know who was coming. If the name ‘Rihanna’ had been mentioned, well, no disrespect but it wouldn’t have meant anything, »
« Je ne connaissais pas l’identité de l’artiste. Si le nom « Rihanna » avait été mentionné, eh bien, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, cela ne m’aurait rien dit. »

Finalement, tout s’est à peu près bien passé : le fermier a prié Rihanna de bien vouloir « comprendre d’où il venait », Rihanna lui a serré la main puis les équipes sont parties.

J’ai donc la réponse à ma question : en fait, il existe bel et bien des hommes sur terre pour ne pas aimer les clips de Rihanna.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Milanoos
    Milanoos, Le 29 septembre 2011 à 0h42

    J'aime beaucoup ce fermier, qui ne reconnait pas Rihanna!! Et aussi son indignation face à ses tenues indécentes et son comportement. C'est pas parce qu'on porte le moins de vêtements, qu'on gagne à être plus connu! :taquin:
    Mais je suis pressée de voir le clip!!
    Ps: je ne suis plus la seule à ne pas me:worthy:devant elle! Lol

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)