Yves Rocher relooke sa gamme au bleuet

Yves Rocher relooke sa gamme au bleuet et sort pour l'occasion un nouveau produit. Une gamme plus sympathique, sans changer de prix.

La gamme au bleuet d’Yves Rocher a déjà de nombreuses années derrière elle : la marque vient de relooker sa gamme, en l’agrémentant d’un nouveau packaging et en élargissant le choix des produits.

La gamme au bleuet, qui se composait d’un démaquillant pour yeux sensibles et d’un démaquillant biphasé, compte désormais une eau démaquillante visage et yeux. Selon moi, le biphasé reste une valeur sûre car il démaquille très bien le mascara waterproof, en revanche je suis un peu plus nuancée sur l’eau démaquillante, qui ne conviendra pas pour les maquillages chargés.

Le bleuet est très utilisé pour les produits yeux, puisque c’est une plante reconnue pour ses propriétés apaisantes. Tu peux d’ailleurs retrouver des produits yeux au bleuet chez Klorane.

Le nouveau packaging d’Yves Rocher est plus moderne, et avouons-le, donne plus envie. Au niveau des prix, pas de grands changements : ils seront proposés en réduction tout aussi souvent.

Et vous, que pensez-vous de ce petit relooking ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Honey Boney
    Honey Boney, Le 24 janvier 2012 à 14h31

    Pour moi ce truc m'a toujours paru être une copie du klorane

    [​IMG]

    Même en changeant de packaging YR reste bien en dessous de celui-là.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)