La Reine des Neiges (Frozen) façon Tim Burton

Une internaute a eu l'idée de revoir les personnages de La Reine des Neiges (Frozen, en V.O.) à la mode Tim Burton. Cernes, peau de porcelaine et regards fixes sont au programme.

Je sais, La Reine des Neiges, tu en as par-dessus la tête. Grâce aux reprises de Let it Go par bons nombres de stars, Youtubeurs et autres animaux, dès que tu entends quelqu’un glisser quelques mots à propos d’Arendelle, tu as envie de lui arracher la tête et de la planter sur une pique.

Respire.

J’aimerais finir la journée en un seul morceau si tu veux bien. Surtout qu’il serait bête de passer à côté du travail de Yoko, jeune illustratrice mise en avant par Gizmodo. Elle a décidé de transformer Elsa et Anna de manière a les faire ressembler aux personnages de Tim Burton !

Fusionner Les Noces Funèbres et l’univers tout mignon de Disney ne semble pas être une si mauvaise idée. Tu reprendras bien un peu d’Olaf, le bonhomme de neige à la tête de poupée vaudou ?

Pour découvrir le travail de Yoko, tu peux te rendre sur son Tumblr !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Barbary_Lane
    Barbary_Lane, Le 11 mai 2014 à 5h02

    Ouah ils sont magnifiques ces dessins (mix entre La reine des neiges et Tim Burton : je ne peux qu'avoir cette tête:loveyes:)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)