Par  |  | 1 Commentaire

Rag'N'Bone Man nous offre une interprétation puissante de son titre Human, et confirme son statut de futur tube !

La session que vous avez sous vos yeux est mon obsession musicale du moment, je suis donc particulièrement ravie de vous la présenter !

Issu du collectif de rap Rum Committee, le britannique Rag’N’Bone Man se lance dans ce projet solo avec sa culture hip-hop, mais pour proposer des titres très personnels qui flirtent davantage avec la soul.

À lire aussi : Six artistes qui m’ont réconciliée avec la soul et le r’n’b

En plus d’un charisme évident, l’individu à la carrure imposante n’est pas dénué de sensibilité, et couplée à la profondeur et l’amplitude saisissante de sa voix, il vient solliciter tous les poils de vos bras pour les redresser.

Rag’N’Bone Man frappe très très fort avec Human, un titre au potentiel tubesque énorme grâce à ses montées en puissance terrassantes, et je suis prête à parier qu’il ne devrait plus tarder à être diffusé dans vos oreilles partout où vous irez !

Pour cette session, il nous offre une version plus intimiste, entouré de ses deux musiciens. Une interprétation semblable à une confidence qui ne devrait pas vous laisser indifférent•e•s.

À lire aussi : Cover Garden reprend « Halo » de Beyoncé en session acoustique

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Thisbee
    Thisbee, Le 28 octobre 2016 à 21h19

    <3<3<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!