Recette « belle mine » : des carottes et des oranges pour un teint de pêche !

Etat Pur et madmoiZelle te proposent de rallumer la lumière sur ton joli minois grâce à un programme anti-teint terne bien ficelé !

Recette « belle mine » : des carottes et des oranges pour un teint de pêche !

 Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Etat Pur.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Tu le sais déjà : si elle se voit à l’extérieur, la beauté vient aussi de l’intérieur, et quoi de mieux qu’un smoothie plein de vitamines pour afficher un teint de pêche et un moral de guerrière ?

Épluche et coupe en petits morceaux deux carottes, deux oranges, une pomme et un demi-citron. Mets le tout dans un blender et mixe jusqu’à obtention d’un mélange bien onctueux.

Etat-pur-finaux-2

Et voilà, une vraie potion « belle peau » à siroter tous les matins pour un regain de vitalité !

— Illustration : Les dessins de Cy.

Bon Plan – Etat Pur offre une réduction aux madmoiZelles !

Code : MZELLEPURLIV

Règle : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala.

Mention légale : Livraison offerte dès 20€ d’achat en point relai Kiala sur le site www.etatpur.com. Saisissez le code MZELLEPURLIV dans l’encart prévu à cet effet lors de la validation de votre panier. Offre non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Valable jusqu’au 25 Mars inclus.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Frangipaned
    Frangipaned, Le 15 mars 2016 à 16h36

    J'ai acheté un exctrateur de jus parce je suis fanatique de jus de fruits et légumes et celui-là c'est juste mon inconditionnel! On peut le faire tout l'hiver, il est bon et plein de vitamine, il ne coûte pas cher, que demande le peuple?
    Pour ce qui est du teint il faudrait effectivement le faire plusieurs jours pour voir la différence. Après j'ai déjà fais une monodiète de carottes (je n'étais pas seule hein) pendant 3-4 jours et je n'ai jamais eu une aussi belle peau et d'aussi beau cheveux qu'à ce moment là! Je vais raconter ma vie mais moi qui me lave les cheveux tous les 2 jours, je le faisais tous les 4 ou 5 jours facile après la cure! Et une peau nickelle! Bon, ça a duré le temps où je faisais un peu gaffe mais comme quoi, l'alimentation a un rapport direct...

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)