Un porte-clef chez Beauty Success contre la leucémie

Beauty Success lance un gri-gri peu cher et pas dégueu pour les fêtes, pour lutter contre la leucémie en partenariat avec l'association Laurette Fugain.

Je sais, vous n’êtes pas trop trop fan des produits vendus au profit des associations. Cette fois, celui-ci m’a vraiment convaincu pour plusieurs raisons.

  • La forme : un porte-clef en forme de nœud papillon, on a connu pire comme objet ! C’est mignon, et surtout ça sert toujours.
  • Le prix : 2€50, une somme que pratiquement tout le monde peut mettre et qui reste honnête vis-à-vis du produit proposé.
  • L’intégralité des bénéfices est reversé : cela veut dire que ce n’est pas une opération du type « tu payes 10€, et seulement un demi-centime part vers les bonnes actions ».
  • L’association bénéficiaire : Laurette Fugain, une association qui lutte contre la leucémie et qui fait beaucoup d’actions depuis déjà 10 ans !

 Bon, le seul truc qui me chiffonne, j’avoue, c’est l’inscription « Jean Dujardin et Alexandra Lamy », les parrains. J’ai pas très très envie de penser à eux à chaque fois que je vais chercher le courrier ! Mais je chipote. Pour celles qui se demandent : non, il n’existe pas en deux coloris, il possède deux faces, une dorée et une noire.

Le porte clef est déjà disponible dans les Beauty Success ainsi que sur l’e-shop de l’enseigne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire