Héloïse Martin (Tamara) et Clémence dans Sister Sister : c’est quoi être adulte ?

Héloïse Martin (Tamara) et Clémence dans Sister Sister : c’est quoi être adulte ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Héloïse Martin a dix ans de moins que Clémence Bodoc, mais elle le sent plus adulte qu'elle. Pourquoi ? Quand est-ce qu'on devient adulte ?

En partenariat avec UGC Distribution (notre Manifeste)

Publié le 3 juillet 2018 — Héloïse Martin, l’interprète de Tamara, est passée à la rédac pour discuter avec moi. J’ai dix ans de plus qu’elle, et je me sens moins adulte qu’elle, aidez-moi ?!

Dans le deuxième volet de Tamara, l’héroïne arrive à Paris pour commencer ses études : c’est une nouvelle vie qui commence pour elle.

À lire aussi : Tamara, volume 2 : apprendre à vivre libre

En salles le 4 juillet !

Ça veut dire quoi, être adulte ?

Dès les premières minutes du générique, je me suis instantanément retrouvée dans ce sentiment de liberté qui t’envahit à l’aube de ce nouveau chapitre, de ce plongeon tête la première dans l’inconnu.

Le seul hic, c’est que… j’ai l’impression de ne jamais être vraiment sortie de cette période d’instabilité, de surprises, de recherche de moi et de mes envies.

C’est de ça dont on discute, avec Héloïse : ça veut dire quoi, être adulte ? Ça commence quand ?

Et pour toi, ça veut dire quoi ? Viens en discuter dans les commentaires !

À lire aussi : Les années lycée vues par Héloïse Martin & Lou Gala, les actrices de Tamara

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires