Héloïse Martin (Tamara) et Clémence dans Sister Sister : c’est quoi être adulte ?

Héloïse Martin (Tamara) et Clémence dans Sister Sister : c’est quoi être adulte ?

Par  |  | Aucun Commentaire

Héloïse Martin a dix ans de moins que Clémence Bodoc, mais elle le sent plus adulte qu'elle. Pourquoi ? Quand est-ce qu'on devient adulte ?

En partenariat avec UGC Distribution (notre Manifeste)

Publié le 3 juillet 2018 — Héloïse Martin, l’interprète de Tamara, est passée à la rédac pour discuter avec moi. J’ai dix ans de plus qu’elle, et je me sens moins adulte qu’elle, aidez-moi ?!

Dans le deuxième volet de Tamara, l’héroïne arrive à Paris pour commencer ses études : c’est une nouvelle vie qui commence pour elle.

À lire aussi : Tamara, volume 2 : apprendre à vivre libre

En salles le 4 juillet !

Ça veut dire quoi, être adulte ?

Dès les premières minutes du générique, je me suis instantanément retrouvée dans ce sentiment de liberté qui t’envahit à l’aube de ce nouveau chapitre, de ce plongeon tête la première dans l’inconnu.

Le seul hic, c’est que… j’ai l’impression de ne jamais être vraiment sortie de cette période d’instabilité, de surprises, de recherche de moi et de mes envies.

C’est de ça dont on discute, avec Héloïse : ça veut dire quoi, être adulte ? Ça commence quand ?

Et pour toi, ça veut dire quoi ? Viens en discuter dans les commentaires !

À lire aussi : Les années lycée vues par Héloïse Martin & Lou Gala, les actrices de Tamara

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires