REPLAY — Anouk parle de légitimité avec Mymy & Sophie Riche !

Anouk a invité Sophie Riche et Mymy à parler légitimité, confiance en soi et syndrome de l'imposteur au micro de son podcast de développement personnel, You Go Girl !

Pour ce nouveau podcast You Go GirlAnouk a décidé d’aborder ce sujet vaste et indispensable dans la vie qu’est la légitimité ! Car être ou se sentir légitime, ce n’est pas la même chose.

Elle était accompagnée de Sophie Riche et de Mymy. À elles trois, elles ont parlé des problèmes qui viennent avec le manque de légitimité et de ce qui change dans la vie quand on prend confiance en soi. Elles donnent aussi des conseils pour mieux t’assumer dans ta vie et tes relations, à l’école, au travail ou en privé. 

podcast-legitimite

Moi quand je ne me sens pas légitime

Ce joyeux trio a abordé le podcast de Mymy sur les complexes masculins, celui sur la psychothérapie et le chouette article d’Anouk sur les croyances limitantes. Vous pouvez également (re)lire Comment j’ai compris que je valais quelque choseComment vaincre sa timidité et apprendre à recevoir les critiques de façon positive !

Big up à Anaïs, qui est intervenue en direct via Skype et tient le blog dédié à la confiance en soi Le cerf à la menthe.

Retrouve les autres podcasts You Go Girl

You Go Girl n°1 : Comment séduire en tant que meuf ?
You Go Girl n°2 : Comment sortir d’une relation toxique ?

banner-podcasts

Tu peux réécouter les podcasts en audio de plusieurs façons (ils sont dispos quelques jours après le live) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Robin Cohen
    Robin Cohen, Le 30 août 2016 à 10h54

    BON. Allez, je me lance. Pour la petite histoire, je lis Madmoizelle depuis 2010, mais je me sens si peu légitime à participer que j'ai du commenter deux ou trois fois il y a deux ans, et j'ai depuis supprimé le profil avec lequel j'avais commenté parce que je trouvais mes commentaires trop nuls :mur:
    En plus, la petite phrase en dessous du cadre pour écrire qui dit que "sur Internet rien ne disparaît vraiment, protège ton anonymat et réfléchis bien avant de poster" me fait serrer les fesses :oo:
    On fait difficilement plus poltronne... Mais cette fois c'est la bonne et comme cette émission parle de moi je m'y jette:free:
    Ca fait un bien fou de voir qu'on est pas mal à se saborder par peur de s'exposer (à un échec, des critiques...) alors qu'en vrai nos seules limites elles sont dans notre tête...:cupidon:

    J'ai juste trouvé dommage que personne n'ait appelé pour parler de la légitimité dans l'orientation sexuelle.

    Spoiler: Du coup je me dévoue :D


    (Et un très très gros merci à l'intégralité des personnes qui contribuent à faire de madmoizelle ce qu'il est depuis si longtemps<3:fleur:)

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)