Viens écouter notre playlist qui te fera vibrer au rythm of the 90’s !

Viens revivre le son des années 90 avec cette playlist qui donne envie de ressortir sa banane !

Viens écouter notre playlist qui te fera vibrer au rythm of the 90’s !

Salut la tribu (de Dana ouais) !

Aujourd’hui, Louise m’a laissé les clés de la playlist de la semaine car elle sait mon attrait pour la thématique qui lui est tout spécialement dédiée : les années 90 !

Pratiquant de façon intense les soirées We are the 90’s, et me rappelant encore danser autour de la table basse du salon sur The rythm of the night de Corona quand j’avais 5 ans, c’est effectivement une décennie qui m’inspire et que j’ai grand plaisir à vous faire partager musicalement en ce jour.

Ce thème me permet au passage de te parler de la formidable box madmoiZelle du mois de janvier, consacrée, comme tu l’auras compris car tu as l’esprit affuté, aux années 90.

Tu trouveras à l’intérieur des trésors de nostalgie et de fun, qui auraient fait de toi la reine ou le roi de la récré, et qui te feront goûter au plaisir sucré du souvenir.

Une playlist de 40 titres 100% années 90’s

Musicalement, les années 90 sont hautes en couleur, virevoltant entre de la dance électrique, du rock bien sale, du hip hop décontracté, et, bien entendu, quelques sons qui semblent provenir d’une galaxie lointaine.

Pour vous faire découvrir tout cela, ou vous refaire partir en direction de votre tendre jeunesse, voici de près de 40 titres brassant une foultitude de styles, car je n’aime jamais faire dans la demi-mesure.

Bonne écoute !

Clique ici pour écouter la playlist sur Soundgood, sur Spotify, sur Deezer et sur YouTube

À lire aussi : 16 comportements que les gosses des années 2000 ne connaîtront jamais

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • The Trve Freyja
    The Trve Freyja, Le 18 décembre 2017 à 9h44

    Blague à part, on se moque gentiment mais il y a vraiment de bons trucs dans cette playlist ! Je veux dire, au premier degré ! Moi j'écoute toujours régulièrement les Chemicals, Fat Boy et les Daft d'ailleurs ! :langue:

    Et que dire des Red Hot, de Big Soul... On n'est pas sur du Alan Theo/Sandy Valentino, là :drama:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!