Le fromage Philadelphia sort en version… Milka

Appel à toutes les unités, je répète : appel à toutes les unités. Le fromage frais Philadelphia au Milka débarque en France. Préparez-vous à déglutir.

Un immense vent de WTF souffle aujourd’hui en direction de nos délicats palais. Tu connais le Philadelphia ? Tu connais le Milka ? Et les deux ensemble, ça te fait l’effet d’avoir le choix entre un bras en carton ou une jambe en mousse ? Dès le mois de mars, tu vas pouvoir triper ta maman au rayon frais grâce à cette fabuleuse invention.

Le Philadelphia est un fromage frais du type Saint Moret (mais moins salé quand même), dont on se sert pour faire par exemple de la crème pour cuire ton filet de saumon, ou encore pour faire des cheesecakes. La texture est très onctueuse, le goût est assez frais. On pourrait croire que Peter Cincotti lui a dédié une chanson, mais en fait non aucun rapport.

Chargement du lecteur...

Le Milka, c’est le chocolat au lait que tu connais, avec une meuh-meuh violette qui te fait croire que tout est artisanal et vachement bon comme au pays des Alpes.

Mais alors… un mélange des deux ? Mes papilles ont du mal à s’imaginer le goût. Bien entendu, j’en mets ma culotte à flamber qu’ils n’ont pas mis un gramme de sel dans ce mélange, ils ne sont quand même pas suicidaires chez Kraft Food (s’il y en a vraiment, please les mecs, arrêtez la ganja). Tout de même, ce mélange à de quoi chatouiller l’esprit : la consistance type ricotta avec le goût du chocolat… En gros, ce sera soit dégueu, soit divinement bon. Je ne vois pas d’alternatives possibles. Néanmoins, ça peut ouvrir de jolies possibilités, comme du cheesecake au choco SANS EFFORT (ou presque). Ouais ouais.

Ce produit sera donc disponible dans les supermarchés dès le mois de mars 2012, pour environ 2€ la barquette. Ça se tente.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Popart.
    Popart., Le 18 mars 2012 à 22h47

    J'ai goûté celui de UK avec le Cadbury et c'est super bon :rockon: après il ne faut pas en manger trop sinon je pense qu'on peut vite devenir ecoeuré!

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)