Quelle petite attention t’aide à te sentir aimée ?

C'est important de sentir que l'on compte pour les autres. Il en suffit de peu alors n'hésitont plus à multiplier les petites attentions autour de nous !

Quelle petite attention t’aide à te sentir aimée ?

C’est important de sentir que l’on compte pour les autres. C’est surtout important de le montrer à ceux qu’on aime. Ça passe notamment par des petites attentions, il n’y a pas forcément besoin de rentrer dans les grandes déclarations. Alors moi je vous le dis, après avoir fait cette Question Reddit, nous n’aurons plus aucune excuse.

reddit10-ask-about-day

Me demander comment s’est passée ma journée et s’y intéresser véritablement.

reddit10-conversation

Juste le fait que quelqu’un choisisse de lancer une conversation avec moi.

big-lettre-ouverte-dame-rer-b

reddit10-got-home-text

Pas dans le genre romantique mais les SMS « Tu es bien rentré•e ? ». J’ai longtemps pensé que c’était normal vu que je le faisais tout le temps pour les autres, mais j’ai réalisé que les autres ne s’inquiétaient vraiment de savoir si leurs ami•e•s sont rentré•e•s chez eux/elles autant que moi. Maintenant dès que j’en reçois un je suis genre « ohhh toi aussi t’es taré•e ». En vrai ça fait toujours du bien de voir que les gens se soucient de nous.

reddit10-hair

Quand quelqu’un joue avec mes cheveux.

[alire id= »197485″]

reddit10-remember

Quand quelqu’un se rappelle de quelque chose à propos de moi.

reddit10-say-my-name

Pour je-ne-sais-quelle-raison, j’aime vraiment quand on dit mon prénom en me parlant. Genre « oh salut machin•e, comment tu vas ? », plutôt que « salut ça va ? ».

reddit10-step-dad-son

Le jour où mon beau-père m’a présenté en tant que « son fils » pour la première fois.

Je ne pense pas qu’il ait à ce point réalisé quand il l’a fait. Mais avant ça il m’avait toujours présenté comme « le fils de ma femme ».

J’avais 13 ans et je n’oublierai jamais ce moment.

[alire id= »305168″]

Quel petit geste t’a montré que l’on tenait à toi ? Est-ce que tu es du genre à dire régulièrement à tes proches que tu tiens à eux/elles ou tu préfères le garder pour toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wildation
    Wildation, Le 1 mars 2016 à 14h27

    Quand quelqu’un se rappelle de quelque chose à propos de moi, ouais.
    J'ai une amie avec qui je discute beaucoup (mais principalement d'elle pcq elle va pas très bien) et il y a pas longtemps, en lui parlant, elle m'a dit "oui, je le sais déjà, tu me l'as dit il y a un mois". voir qu'elle se souvient de ce que j'ai dit il y a un mois m'a fait chaud au coeur.
    Puis j'ai aussi une autre amie qui est très à l'écoute, puis pour mon anniversaire, elle m'a juste offert du chocolat de commerce équitable. Elle me connaît tellement, qu'elle sait que rien d'autre aurait pu me faire plus plaisir, ça m'a trop touché.

    Mais ew la team contente quand on vous touche les cheveux, vous êtes étranges

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)