Personne ne bouge ! Tous les dimanches sur ARTE

Par  |  | 3 Commentaires

Personne ne bouge ! est la nouvelle émission culturelle hebdo d'ARTE, diffusée chaque dimanche après-midi, à 17h45 sur la chaîne franco-allemande.

Pour les fins d’après-midi de dimanches de la déprime, zappez sur ARTE, histoire de mater Personne ne bouge ! Le concept est sympathique, le ton est enjoué et les sujets de qualité. Entre chaque reportage, Philippe Collin, Xavier Mauduit et Frédéric Bonnaud font les voix-off d’un film détourné façon La Classe Américaine. Ça dure 45 minutes et en attendant dimanche prochain, vous pouvez enjouailler l’émission de dimanche, disponible 7 jours grâce à ARTE+7, ou sinon sur ce lien sur arte.tv.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fruitylily
    Fruitylily, Le 28 février 2012 à 17h30

    Autant je trouve les mini reportages très sympas, autant je trouve que les intermèdes n'arrivent pas à la cheville de la Classe Américaine. C'est lourd et vraiment pas drôle... Je suis la seule à penser ça ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!