Le Parlement Canadien photoshop les seins d’une élue

Le Parlement Canadien semble être un poil tatillon sur le décolleté de ses élues. Ou quand la politique se met à Photoshop...

Léger avant / après…

Rathika Sitsabaiesan, membre du Parlement Canadien s’est vue ôter son sillon mammaire à coup de Photoshop. Sans doute jugé déstabilisant par ses comparses.

Selon le blog canadien Contrarian, après une recherche sur Google Image, la photo initiale était bien présente sur le site du Parlement, non retouchée. Alors qui a décidé de censurer les boobs de Rathika après coup et pourquoi ?

Quoi qu’il en soit, c’est encore révoltant que dans un pays comme le Canada, un tel nihilisme de la féminité puisse avoir lieu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Renny
    Renny, Le 27 septembre 2011 à 11h18

    tout le monde monte sur ses grands chevaux, ms je trouve ça dommage, car cet article me parait surtout incomplet.
    j'aimerai m'indigner ms avant j'aimerai savoir, pourquoi ce changement, alors quela photo initiale est dans le doc officiel du parlement par exemple, ensuite qui a fait pression pour virer le sillon des seins? toutes ces infos manquent à mon gout,du coup j'peux pas m'indigner totalement exactement, car s'indigner contre le machisme ambiant, ou contre le coté de reac de certaines assoc' familiales, c'est assez différent, à mon sens(je ne cautionne ni l'un ni l'autre, je précise)

    ps: nihilisme? la negation de la femme plutot, non?

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)