Le parfum Prodigieux de Nuxe : hit en devenir

L'huile prodigieuse ne vous suffit plus ? Bonne nouvelle, Nuxe sort son produit star dans une version parfum qui le deviendra tout autant. Prodigieux, un produit bientôt addictif.

Si tu ne connais pas l’huile prodigieuse, pars te faire fouetter dans un rayon du Sephora, puis reviens lire le reste de l’article. Il s’agit d’une huile sèche à tout faire (autrement dit, tu peux te la mettre sur les cheveux, le corps…), qui nourrit intensément sans laisser un toucher trop gras. Son point fort ? L’odeur, très douce et rappelant un peu le monoï, qui a largement contribué au succès de ce produit.

Petit souci : l’huile sèche, ça ne convient pas à tout le monde ! Dans mon cas, autant vous dire que j’aime beaucoup le parfum de l’huile prodigieuse mais je suis incapable d’en mettre : la moindre sensation de gras, même éphémère, m’écœure au plus haut point (on a les névroses qu’on peut). Le parfum Prodigieux reprend la même odeur, très douce, sans les inconvénients de l’huile.

Tu peux donc te faire régulièrement des shoots de cette douce fragance sur les vêtements, les poignets, dans le cou… Un investissement rentable pour les accros au parfum plutôt qu’au soin.

Le prix, lui, est en revanche nettement plus élevé que l’huile sèche (en raison du mode de fabrication très différent, des ingrédients utilisés…) : en moyenne 40€ pour le flacon de 50 ml. Néanmoins, le parfum est fait pour durer sur votre peau, l’odeur de l’huile sèche étant formulée pour être moins présente.

Prodigieux est déjà disponible dans les pharmacies et para-pharmacies.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LadySpades
    LadySpades, Le 7 mai 2012 à 20h27

    Étant une grosse fanatique de l'odeur de l'Huile, je me suis précipitée chez mon pharmacien pour chopper un échantillon et j'ai été pas mal déçue par son odeur pas tant fidèle que ça et un poil trop forte.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)