Le parfum Pizza Hut – Idée cadeau pourrie #4

Nous ne sommes pas faites pour sentir exclusivement la violette et la jeune tulipe. Certaines ont besoin de fragances... différentes. Comme une bonne grosse odeur de pizza, par exemple.

Le parfum Pizza Hut – Idée cadeau pourrie #4

Après le parfum qui sent la viande grillée de chez Burger King, voici le parfum qui sent la pizza, de chez Pizza Hut. Bon, je suis bien triste, puisque ça ne sent pas du tout le fromage qui fond et la sauce tomate fraîche, mais tout simplement la pâte à pizza qui sort du four. Vous me direz, c’est déjà bien.

Cette idée cadeau pourrie n’en est pas vraiment une : cette « Eau de Pizza Hut » a été offerte à quelques fans Facebook de Pizza Hut Canada uniquement, après qu’un fan a suggéré l’idée lorsque la chaîne a recueilli des avis sur l’amour de ses clients pour l’odeur émanant d’une boîte de Pizza Hut tout juste ouverte. Ne vous démoralisez pas, j’ai ré-inventé la recette histoire de pas vous laisser frustrées :

  • de l’eau de source
  • une pizza fraîchement livrée
  • des épices
  • un bon couteau.

Versez de l’eau de source dans les trois quarts d’un flacon de parfum. Découpez la croûte de votre pizza en petits bouts, et glissez-en dans le flacon. Ajoutez des épices au choix (thym, origan…). Refermez le flacon et agitez bien, puis laissez macérer quelques semaines, dans une pièce sans lumière. Pschittez enfin votre création dans votre cou.

Voilà un moyen de faire plaisir à tou-te-s, ce parfum étant complètement unisexe. Vous me direz si ça a plu !

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Peroxysome
    Peroxysome, Le 6 décembre 2012 à 20h41

    j'aimerai le même mais version mcdo : ambiance friture et cheddar fondu ...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)