Urban Decay dévoile deux nouvelles palettes de maquillage sur Instagram

Urban Decay vient de dévoiler ses deux nouvelles palettes sur Instagram, et elles risquent de plaire aux fans des rouges à lèvres de la marque !

Urban Decay, la marque de maquillage qui fait rêver depuis des années avec ses sublimes palettes d’ombres à paupières Naked et Vice, vient de dévoiler deux nouveautés sur Instagram, et leur futur succès semble évident !

Au début de l’été, la marque a sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres, les Vice Lipsticks, dans une centaine de teintes et de textures différentes.

Pour surfer sur cette sortie, deux palettes de rouges à lèvres, baptisées Junkie et Blackmail et contenant douze teintes de rouge ainsi qu’un petit pinceau, devraient sortir fin 2016.

palettes-vice-lipstick-urban-decay

Évidemment, je te tiens au courant dès que la date de sortie officielle des palettes Vice Lipstick ainsi que leurs prix seront annoncés !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solidshnek
    Solidshnek, Le 17 octobre 2016 à 23h05

    Perso je suis pas fan des palettes de ràl. Je trouve que c'est plus difficile d'avoir des teintes universelles que pour une palette de fards ou de blush par exemple. Je sais pas si je suis claire mai concrètement la
    rangée du bas de la 1ère palette est difficilement portable pour une fille à la peau claire comme moi (enfin à moins d'aimer les vrais marrons on s'entend :cretin:)

    Par contre je lance un appel aux marques pour nous sortir enfin des palettes de blush (style la cheekathon de benefit) ou d'highlighters (à la anastasia beverly hills) :crying:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)