Les ombres matelassées de Chanel, la palette qui tue

Chanel sort, en exclusivité dans une des boutiques de la marque, une palette qui risque fort de rendre tes rêves réels : les Ombres Matelassées.

Chanel propose, dès aujourd’hui dans la boutique Montaigne une palette en édition limitée, appelée Ombres Matelassées. C’est bien simple : elle est parfaitement parfaite. Ou parfaite de perfection, j’hésite encore sur l’appellation.

La palette Ombres Matelassées rappelle directement la palette Ombres Perlées qui avait fait battre de nombreux cœurs l’an dernier. 5 fards, cette fois-ci « matelassés », autrement dit imprimés d’un motif de cuir matelassé, comme le sac à main culte de la maison, j’ai bien sûr nommé le 2.55. Dès le 28 mars, elles seront disponibles dans l’autre boutique Chanel, rue Cambon. Espérons une sortie sur l’e-shop au même moment.

Les 5 fards sont les suivants : perle, or pâle, or, kaki doré et noir. Elle permet donc de créer un maquillage tout en harmonie dorée, ce qui toujours super chic. Elle convient pour toutes les carnations, et sera d’autant plus canon pour les yeux marrons, verts ou noirs.

C’est donc un objet de collection (pour les passionnées de maquillage, vous-mêmes vous savez) plus qu’une véritable envie maquillage. Néanmoins, je me roule devant les photos en espérant voir un jour la bestiole en vrai.

Pour le prix : 56€. Ouais, quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Traumen
    Traumen, Le 20 mars 2012 à 22h05

    Je comprends pas... Qu'est-ce qu'elle a de si formidable et innovateur, à part que "oulala c'est du Chanel et il y a un motif on dirait leur sac"?
    (en même temps, déjà en temps normal, je trouve leurs sacs d'une mocheté..)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)