Un ourson vendu chez Marionnaud au profit de CEW

Marionnaud propose dans ses parfumeries un petit ourson tout mignon, vendu au profit de l'association CEW.

Les parfumeries font souvent ce genre d’opérations : une peluche vendue pour une association. Chez Marionnaud, la nouvelle mascotte solidaire est un petit ourson, habillé d’un blouson vinyle Courrèges.
Il est mignon, son blouson est rose flashy, et surtout il permet une bonne action. Cet ourson habillé en Courrèges, vendu 9€90, permet d’aider l’association CEW, Cosmetic Executive Women. Cette assoc’ est très active auprès des patients hospitalisés. En effet, l’une des actions de CEW est d’implanter des centres de beauté dans les hôpitaux, pour que les patients puissent bénéficier de soins esthétiques gratuits. Le postulat ? « La beauté n’est pas futile mais aide à mieux vivre« … Une belle initiative, surtout que l’on sait depuis quelques années désormais que le moral joue dans le combat contre la maladie.

L’intégralité des bénéfices récoltés par cet ourson sont reversés à l’association, ce qui n’est pas négligeable. La peluche sera vendu très prochainement dans toutes les parfumeries Marionnaud, pour 9€90.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tétra
    Tétra, Le 26 septembre 2012 à 20h44

    Delphineee;3593036
    Euh... quelqu'un qui fait une collection? et qui vit dans un monde de peluches :free:
    J'aime bien les peluches hein, mais c'est surtout qu'en entrant chez Marionnaud il me viendrait pas à l'idée d'en acheter une...

    Si tu en fais collection à la limite je comprends mieux !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)