OPI sort sa collection Holland

On lève les bras bien haut ouaiiiiiis ! OPI revient avec la collection Holland, que même Dave ne renierait pas.

OPI sort sa collection Holland

OPI, après une incartade du côté de chez Nicki Minaj, revient avec une grosse collection comme on les aime, inspirée de la Hollande. Cette collection se compose de 12 couleurs : certaines bien pensées, d’autres un peu moins originales, mais toujours avec ces petits noms qui nous font frétiller la culotte.

Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec les 12 teintes :

Red Lights ahead… where ? : c’est le vernis qui normalement doit te faire crirer « RoOOOOooOOOXaaaaanne », puisqu’il est bien entendu inspiré par les lumières rouges des prostituées d’Amsterdam. C’est un rouge qui flashe, très printanier.

A Roll in the Hague : un orange parfait pour la saison chaude, qui va tout aussi bien aux ongles longs ou courts.

Pedal Faster Suzi ! : je ne sais pas vraiment quelle est cette sombre histoire entre Suzi et les gens de chez OPI, mais cette fois-ci ils lui conseillent de pédaler plus vite. Soit. Pour l’occasion, un joli rose un peu lavande, qui sera vraiment mignon sur les pieds.

Kiss me on my tulips : un rose très flashy, tirant sur le fuchsia. Pas très discret, mais toujours efficace.

Vampsterdam : un violet foncé pas très très original pour un OPI, mais qui promet un très joli effet laqué.

Thanks a windmillion : l’un de mes chouchous de la collection, c’est une sorte de vert d’eau assez clair et vraiment beau.

I have herring problem : contrairement aux photos, ce vernis est un gris constellé de micro paillettes. Pas très printanier, je vous l’accorde.

I don’t give a Rotterdam ! : big up éternel du nom le plus créatif de toute la collection, il s’agit d’un bleu un peu acier, très froid.

Gouda Gouda two shoes : un rose/camel, le genre de couleurs qui va merveilleusement sur toutes les peaux, mais aussi aux pieds avec de jolies sandales dans les mêmes tons.

Did you ‘ear about Van Gogh ? : ce vernis est un sable clair un peu chaud, qui sera peut être un peu dur à assumer pour celles qui n’aiment pas les vernis clairs.

Dutch Ya love OPI ? : un violet assez sympa qui va avec pratiquement tout.

Wooden shoe like to know ? : ce joli marron chocolat sera parfait avec des tenues assorties (fleurs, accessoires en bois).

Chaque vernis est vendu environ 13€, dans les parfumeries et les instituts OPI. Cette collection est réussie (une bonne composition entre couleurs foncées et couleurs vives), mais manque à mon goût de jeu de mot sur la mimolette. Un beau orange appelé « Let me lick your mimolette », ça m’aurait rendue toute chose.

Et vous, cette collection va t-elle trouver une place dans votre cœur ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LapizLazuli
    LapizLazuli, Le 5 février 2012 à 14h58

    Je veux le Gouda Gouda et le Wooden <3
    J'ai vu des photos, ils sont juste sublimes !

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)