On a testé pour nous, la chaîne YouTube qui expérimente les tendances avec humour et énergie

Par  |  | Aucun Commentaire

On a testé pour nous est une nouvelle chaîne YouTube qui s'attache à expérimenter des tendances !

On a testé pour nous, la chaîne YouTube qui expérimente les tendances avec humour et énergie

Vous aimez rire ? Vous aimez le yoga ? Vous aimez les gens talentueux ? Vous aimez regarder des vidéos sur YouTube ?

Si vous êtes concerné•es par l’une des propositions suivantes, ce qui va suivre va beaucoup vous plaire.

On a testé pour nous est une nouvelle chaîne YouTube créée par Armel Hemme, animateur journaliste pour Nova, et Flo Fauquet. Si le visage de cette dernière vous est familier, c’est parce que ce n’est pas la première fois que vous le croisez sur madmoiZelle.

Florence était la comédienne principale du court-métrage Je suis à l’endroit pour le Nikon Film Festival 2017, dans lequel elle livrait une prestation époustouflante (et le film avait reçu le Prix de la mise en scène).

Elle est aussi comédienne dans le spectacle Si Richard Si qui avait été un de mes gros coups de cœur du Festival d’Avignon, et elle multiplie les performances artistiques au cinéma, théâtre et même à la télévision – vous l’avez peut-être aperçue dans la série En famille sur M6.

Histoire d’ajouter une corde à son arc, son nouveau projet est donc une chaîne YouTube

On a testé pour nous, la chaîne YouTube d’expérimentation des tendances

Flo et Armel revêtent leur casquette de reporters de terrain pour expérimenter des tendances. Pour leur première vidéo, ils ont décidé de faire place à l’expression la plus manifeste de la joie en testant le yoga du rire.

À lire aussi : « Le yoga, c’est pas pour moi »… t’en es sûre ?

Alors en plus de se livrer eux-mêmes à une séance de yoga, ils contextualisent leur vidéo en apportant des statistiques, des témoignages, et des BLAGUES !

Pour une première vidéo de chaîne toute nouvelle, elle a tout des grandes de YouTube, avec une réalisation complètement professionnelle, une qualité d’image impeccable, et un sens du rythme (et de l’humour) maîtrisé !

Cette première incursion sur YouTube est très enthousiasmante, et fait penser à des formats comme On n’est pas que des cobayes et même, allez osons le dire, à C’est pas sorcier !

Flo et Armel viennent tout juste de lancer leur chaîne, alors abonnez-vous et partagez leur vidéo pour leur permettre de grandir ! Et dans quelques temps, vous pourrez avoir la fierté de dire : j’étais là au début !

À lire aussi : Le yoga et l’amour de soi réunis sur l’Instagram d’une inspirante jeune femme

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!